Metallica >> Metallica : New video-clip :Master of Puppets (The Big 4: Live in Sofia, Bulgaria)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 28 April 2012 - 16:06:37

citation :
Sadra dit :
Le Black Album c'est un poil plus de 60 minutes. J'ai jamais vécu de concert de Metallica de moins 120 minutes.

Donc y'aura plus que probablement du Seek Creeping Master One de la mort qui tue

Tu as l'art de remonter le moral =). Pi bon, avec Mastodon et Gojira avant...rien qu'eux valent le détour

Sunday 29 April 2012 - 09:24:57
culte de chez culte Master Of Puppets et toujours aussi bon à entendre 0

Sunday 29 April 2012 - 12:43:23
Clairement !!

Je pense pas qu'ils feront l'impasse sur des classiques incontournables !

Metallica sans Creeping Death ou Master c'est Maiden sans Hallowed ou Number !! 0

Sunday 29 April 2012 - 16:50:43

citation :
Selfdestruction dit : @Enfer : et dire que nous on aura le black album seulement... Pas de Master of Puppets, pas de Seek'N'Destroy, pas de For Whom the Bell tolls, pas de Fade to black.... :-(

Heu... avant que Sadra ne te réponde, tu pensais vraiment qu'ils allaient nous jouer le Black Album et se barrer, merci et au revoir??? 0

Sunday 29 April 2012 - 18:52:37
Abonné, j'ai mes pop corn

Monday 30 April 2012 - 13:57:40
si je comprend bien ce que je li vous faites enormement de bornes pour aller ecouter des vieilleries cela me reconforte dans mes penses qui sont que Metallica est bien mort en 1992 meme si cela vaut encore le coup sur scene, qu ils degagent encore une certaine énergie la magie est partie depuis pffffffffff belle lurette!!! groupe qui tiens grace aux vieilleries que tout le monde se pressent d aller écouter leurs dernier vrai album remonte deja à 20 ans incroyable!!!!

Tuesday 01 May 2012 - 11:27:41

citation :
olivendeur dit :  leurs dernier vrai album remonte deja à 20 ans incroyable!!!!

Pourtant Load Reload Sanit Anger ou Death Magnetic je croyais que c'était des vrais albums: Le prix, le livret, la durée de musique......

Tuesday 01 May 2012 - 16:56:54
ils vont faire comme Megadeth avec Rust In Piece, ils vont jouer l'integrale de l'album, et ensuite faire les morceaux incontournables, Master, fade, etc...Pas d'inquietude, le SDF, c'est pour eux aussi une date à ne pas louper!

Friday 11 May 2012 - 12:32:29

citation :
olivendeur dit : si je comprend bien ce que je li vous faites enormement de bornes pour aller ecouter des vieilleries cela me reconforte dans mes penses qui sont que Metallica est bien mort en 1992 

Tu comprends mal alors. J'habite à Lausanne...Yverdon c'est à côté
Et y'a pas que Metallica. Je crois pas qu'on puisse qualifier Gojira, Mastodon et Eluveitie de "vieilleries"...

Friday 11 May 2012 - 16:45:51
Et puis si on suit le raisonnement Metallica est mort le 27 septembre 1986. Comme AC-DC est mort le 19 février 1980.
Si ma tante en avait....