Metallica >> Metallica : Médaille d'argent ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Sunday 10 October 2010 - 00:37:54

citation :
Tchoupy dit : Ça aura mis le temps avant d'arriver sur SOM!!!

Regardez la date de parution: http://www.radiometal.com/article/synchronie-metallica,8080

Merci pour ce lien^^ Pour moi se sera celle de gauche (--')

Sunday 10 October 2010 - 09:14:32
Vos réactions sont surprenantes, tout les fans de METAL  parle du manque de reconnaissance de notre musique ainsi que de la faible exposition médiatique, alors pourquoi s'en plaindre une fois que cela arrive?

Sunday 10 October 2010 - 09:41:22

citation :
NEWSTED dit : Vos réactions sont surprenantes, tout les fans de METAL  parle du manque de reconnaissance de notre musique ainsi que de la faible exposition médiatique, alors pourquoi s'en plaindre une fois que cela arrive?

pareillement 0  j'ai du mal à comprendre certaines réactions, c'est quand meme extremement rare le choix d'une zic heavy pour un championnat de danse synchro

Sunday 10 October 2010 - 09:44:11

citation :
Tchoupy dit : Ça aura mis le temps avant d'arriver sur SOM!!!

Regardez la date de parution: http://www.radiometal.com/article/synchronie-metallica,8080

C'est moi ou les mouvements ne vont pas du tout avec la musique? De
grands mouvements rapides sur la partie douce et des mouvements lents
sur le refrain

citation :
NEWSTED dit : Vos réactions sont surprenantes, tout les fans de METAL  parle du manque de reconnaissance de notre musique ainsi que de la faible exposition médiatique, alors pourquoi s'en plaindre une fois que cela arrive?

tous les fans de metal ne veulent pas ça. Je préfère que le metal soit un truc avec le moins de kikoo possible (c'est perdu déjà ce point), et de toute façon il y aura toujours des gens pour gueuler, il y a ceux qui veulent que le metal soit reconnu, ceux qui ne le veulent pas, ceux qui veulent voir des groupes de metal dans Closer,... C'est pas possible de réconcilier des tas de gens à la fois.

Sunday 10 October 2010 - 09:46:17
J'aime les carottes rapées!

Sunday 10 October 2010 - 10:48:34

citation :
NEWSTED dit : Vos réactions sont surprenantes, tout les fans de METAL parle du manque de reconnaissance de notre musique ainsi que de la faible exposition médiatique, alors pourquoi s'en plaindre une fois que cela arrive?

personnellement je ne m'en plains pas, c'est juste qu'on trouve cette news inutile

Sunday 10 October 2010 - 11:13:05

citation :
AmonAbbath dit : Une news sympathique qui essaye de distraire le lecteur pour quelques secondes, qui cite sa source et qui est relativement complète. Merci à l'auteur et, pour les petits râleurs/suiveurs, ça ira on a compris.

Voilà