Pour le prix du coffret on peut s'offrir toute leur discographie .... LOAD est un très bon album qui a bien vieilli et l'original est effectivement suffisant. Je serai quand même curieux d'entendre également la version allongée de OUTLAW TORN qui est mon morceau préféré du disque
Il y aura peut-être moyen d'entendre cette version longue sur YouTube de Outlaw torn qui est en effet l'un des rares morceaux de cet album que je trouve très bon.
Ce genre d'édition n'a pour moi aucun sens. Comme l'a d'ailleurs fait remarquer quelqu'un ici, la production d'époque étant ce qu'elle demeure, à quoi bon remasteriser un tel produit ?
Quant à cet amoncellement de Bonus en tout genre, qui peut raisonnablement prendre le temps (avoir l'envie) d'ingurgiter tout ça ? Sachant que Load est en plus loin d'être un Classic du Met'.
Au prix du coffret, z'aurait pû offrir une touffe de cheveux de Kirk Hammet, un morceau de mouchoir de Lars (utilisé durant l'enregistrement de "Hero of the Day"), ou bien encore quelques gouttes de sueur de James, tombée inopinément sur un carré de moquette du studio d'enregistrement lors du onzième jours. Bref ! arrêtez vos co***ries les gars.