Metallica >> Metallica : Interprète un titre en live pour la première fois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 30 May 2014 - 22:31:04

Enorme! Pour une fois qu'ils ne me donnent pas envie d'en dire du mal... Ca fait du bien d'entendre ce morceau en live, avec un son bien massif et joué quasi impécablement en plus! Lars m'a bluffé sur ce coup. Lui qui me décevait tant. Une vidéo qui a de la valeur. Je vais me la repasser celle-là.

Saturday 31 May 2014 - 10:44:26

Terrible ce morceau !
Metallica a réussi à mettre la paranoïa en musique, dans un climat étouffant, oppressant, et Hetfield vit littéralement cette condition au travers de ses paroles.
Un de mes morceaux préférés, c'est toujours jouissif de le réécouter en se prenant au jeu, en s'imprégnant de son atmosphère, et c'est sympa pour les fans qui le réclamaient depuis longtemps de l'avoir joué "live" (tout comme le groupe a exhumé des morceaux rarement ou jamais joués ces dernières années tels que "Jump in the fire" ou "escape").

Tuesday 03 June 2014 - 11:35:09

à pars çà, kelkun sait pk ils viennent pas en france cet été ?
2fois en chez les british, trois fois chez les tetons.... et même en turkie....en france NON ???? c quoi leurs problèmes avec les français ? on est dla merde ?
Enfin si kelekun sait pourkoi dites moi.....please

Tuesday 03 June 2014 - 12:45:39

Peut-être qu'ils veulent réviser leur orthographe...?

Tuesday 03 June 2014 - 14:59:52

citation :
giovanni06270 dit :
à pars çà, kelkun sait pk ils viennent pas en france cet été ?
2fois en chez les british, trois fois chez les tetons.... et même en turkie....en france NON ???? c quoi leurs problèmes avec les français ? on est dla merde ?
Enfin si kelekun sait pourkoi dites moi.....please

J'ai trouvé mon maitre

Friday 13 June 2014 - 12:14:08

Sérieusement, ils n'avaient jamais joué ce morceau en live même à l'époque de la sortie de Justice?

Y'a d'autres titres qui n'ont jamais été joués en live?