Metallica >> Metallica : Ecoutez un titre inédit dévoilé à l'occasion des 30 ans du groupe !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 06 December 2011 - 21:49:12
Ils veulent se faire pardonner pour Lulu ^^

Tuesday 06 December 2011 - 21:53:57
d'abord bon anniv au groupe, je vais écouter ce titre même si je suis à peine rassuré parce qu'un inédit de  Death Magnetic c'est loin d'être un gage de qualité!

Tuesday 06 December 2011 - 22:25:12
bon, le riff à plus qu'un petit côté "fuel" sur reload, c'est certes simples, mais plus accrocheur et moins chiant que n'importe quelle compo du pénible et lénifiant Death Magnetic!

Tuesday 06 December 2011 - 23:15:48
pour moi ils vont se faire enculer death magnetic érait une mascarade

MENOZZ has been warned for this message

Tuesday 06 December 2011 - 23:42:19
Wow sérieusement je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je trouve le morceau excellent ! Peut-être qu'ils pourraient le mêttre dans leur prochain album...

Merci Metallica et bon anniversaire !

P.S Avec ça j'ai presque déjà oublier Lulu 0

Wednesday 07 December 2011 - 00:29:38
Ils auraient pas pu glisser un petit billet dans la poche du mec qui insérait les pistes sur l'album pour intégrer celle là ? La note des fans aurait augmentée ^^

Wednesday 07 December 2011 - 01:10:06
ben je n'irai pas par 4 chemins je n'aime pas du tout...en fait je les ai tellement adoré que je n'accepte plus d'entendre leurs nouveautées molles du genoux , tempo mou, son sans ame,chant maintenant convenu a l'avance tout comme les solos rabachés . comment ont ils pu tomber si bas.j'espere toujours un miracle mais je crois bien que leur temps est passé et révolu.pour faire "ca" ils auraient du changer de nom ( depuis  allez load voire meme un peu avant)

Wednesday 07 December 2011 - 09:24:22
Salut à tous,

Je vais casser l'ambiance mais je trouve ce morceau peu dynamique, avec des longueurs, et peu inspiré. Le solo de Hammet est sympa mais le reste est moyen. Je comprends pourquoi il ne figurait pas sur Death Magnetic que j'ai beaucoup aimé au passage

Wednesday 07 December 2011 - 09:44:21
bonjour à tous,

et bien moi je trouve ce morceau très bon mais pas encore peaufiné.
seul les solos de Lars semblent un peu moins inspirés et sentent le remplissage...
je pense qu'il n'a pas dû trop travailler ses passages instrumentaux. un morceau en cours d'achèvement donc. Il peut sûrement trouver plus intense.
Aussi quelques suites d'accord rythmiques rappellent immédiatement des passages de DM. : ça fait réchauffé.
Sinon, rien à dire, je suis enthousiaste. ça me donne l'eau à la bouche. et ça fait patienter pendant la promo de Lulu Reed. Chacun ses goûts!0

Wednesday 07 December 2011 - 13:02:12
Bon morceau, j'aime beaucoup la mélodie du refrain. les riffs sont un peu basic, mais dans l'ensemble ça s'écoute agréablement. Je le verrais bien sur le prochain album, suite logique de DM. Bonne fête Metallica.