Metallica >> Metallica : Concert de 50000 personnes !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 18 January 2010 - 22:27:32
Ah oue ok. ... Ceci explique cela. Ils sont sur de le remplir au moins leur concert .

Tuesday 19 January 2010 - 11:31:06

citation :
Hellwings dit :

citation :
Relativisons : 50 000 personnes c'est moins qu'un stade de France...

Oui le stade de France a une capacité de 80 000. C'est bien sa ?
Moi je trouve que c'est impressionnant car c'est au Pérou ! Si ils avaient fait leur concert au USA sa m'aurait pas étonner, mais 50 000 personnes au Pérou ! Y'a t'en de fan là bas ?

Oui comme le Japon, toute l'Amerique du Sud est terre de Metal. Regarde la Foule qui regardait Maiden pendant le "Rock in Rio Show" ou bien Kiss qui en 1982 rassemblait 220.000 personnes. Aujourd'hui ,Kiss en amerique du Sud ne joue que dans des stades.... Or Metallica est encore plus gros que Kiss.

Tuesday 19 January 2010 - 21:14:37
Et puis n'oublions pas que l'Amérique du Sud nous a pondu quand même quelques  groupes assez connus, comme Sepultura

Autant le DVD de Nîmes m'a laissé de marbre tant dans la démarche que dans le contenu, autant j'apprécierai vraiment un DVD de ce live avec un documentaire bonus expliquant en détail l'organisation : pour le Pérou, c'est tout de même une sacré première.

Thursday 21 January 2010 - 12:08:15
Moi je ne suis pas forcément pour un énième DVD.

Je trouve que les trois qui sont sortis l'année dernière suffise. Au bout d'un moment trop c'est trop.

Après pour les 50 000 personnes, c'est un gros concert mais c'est pas non plus extraordinaire.

Saturday 23 January 2010 - 13:42:03

citation :
metal_maniak dit : Mmmmmh je flaire le concert mythique ! Espérons seulement qu'ils ne prévoient pas d'en faire un énième DVD parce que je commence à trouver ça un poil commercial comme comportement
Mais Metallica c'est commercial !faut bien l'admettre

Saturday 23 January 2010 - 15:47:23
Je sais bien, j'ai juste envie d'espérer le contraire !

Friday 30 April 2010 - 09:40:02

citation :
Darkhole dit :
Autant le DVD de Nîmes m'a laissé de marbre

Oh! Pas moi, je le trouve magnifique ce Dvd! le choix de l'arène, un public potable, une scene ou il se baladent pas mal d'avant en arrière, le son est génial, leurs vouvelles pelles sont vraiment géniales! la voix de James fait beaucoup plus jeune que sur des lives tel Rock Am Ring en 2006 (effets?) enfin bref j'aime vraiment ce Dvd!