Metallica >> Metallica : Album Live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 02 March 2016 - 10:18:41

citation :
witchfucker dit :
A priori l'initiative est louable, mais j'aurais quand même aimé connaitre les morceaux. Parce que si c'est pour se taper des titres de chiottes de Load, re-load ou st Anger, sans façons NON !!!

A priori !!!!!!!
L'initiative est louable point barre

Wednesday 02 March 2016 - 13:25:03

Il semblerait que la set-list soit la suivante:The Four Horsemen
Leper Messiah
No Remorse
Fade To Black
Frantic
Ride The Lightning
Blackened
Seek & Destroy
Damage, Inc.source: http://www.metallica-france.com/index.php/news/322-liberte-egalite-fraternite-metallica-le-live-au-bataclan-bientot-disponibleCa me plaît bien.

Wednesday 02 March 2016 - 16:43:35

J y étais ce jour la, le groupe faisait trois concerts parisiens le meme jour: le bataclan, la boule noire, le trabendo je crois! J ai pu me dégoter une place pour le bataclan. Excellent concernant fait uniquement de vieux morceaux, excepter St.Anger, et Frantic. Parcontre ils ont fait deux trois pains! La seule fois ou je l ai vu!! James hetfield a énormément de charisme, quoi qu on
en dise!

Wednesday 02 March 2016 - 16:44:51

citation :
David_Bordg dit :
J y étais ce jour la, le groupe faisait trois concerts parisiens le meme jour: le bataclan, la boule noire, le trabendo je crois! J ai pu me dégoter une place pour le bataclan. Excellent concert fait uniquement de vieux morceaux, excepter St.Anger, et Frantic. Parcontre ils ont fait deux trois pains! La seule fois ou je l ai vu!! James hetfield a énormément de charisme, quoi qu on
en dise!