Megadeth >> Megadeth : Compte à rebours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Sunday 28 August 2011 - 05:55:55
j'espère que ça sera l'annonce d'une tournée mondiale
vivement la sortie de l'album


Sunday 28 August 2011 - 10:03:21
Perso une grosse tournée qui passe par chez-moi me plairait beaucoup...

La pochette et la tracklist pourquoi pas à la limite. Par contre si c'est du son, là ça devient intéressant!


Sunday 28 August 2011 - 12:45:44
un premier extrait de l'album dévoilé


Sunday 28 August 2011 - 14:14:33
   Arrrgh! Quel suspens... C'est intenable!
   Ah! Ah! Ah! Quelle bonne blague: essayer de créer de l'attente pour on ne sait quoi au sujet d'un groupe qui n'a pas pondu un album correct depuis Youthanasia il y a près de 20 ans (mis à part peut-être The World Needs A Hero en 2001)!
    Il faut se faire une raison, toutes les vieilles gloires du thrash qu'on a tant aimées sont finies; vous avez certainement écouté les derniers Slayer ou Metallica? Si vous attendez encore de grands albums de ces groupes c'est que vous êtes d'un optimisme à toute épreuve!...


Sunday 28 August 2011 - 14:17:19

citation :
Ironfist dit :    Arrrgh! Quel suspens... C'est intenable!
   Ah! Ah! Ah! Quelle bonne blague: essayer de créer de l'attente pour on ne sait quoi au sujet d'un groupe qui n'a pas pondu un album correct depuis Youthanasia il y a près de 20 ans (mis à part peut-être The World Needs A Hero en 2001)!
T'as écouté Endgame ?


Sunday 28 August 2011 - 14:58:43

citation :
valounette24 dit : ou carrément la sortie de l'album sans annonce!!

La sortie de l'album n'a pas déjà été annoncée ?


Sunday 28 August 2011 - 15:44:06
  Cher Adrahil, oui j'ai écouté Endgame et plutôt que de défendre mon point de vue pendant de longues lignes, va lire ce qu'on en dit ici: http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=7967


Sunday 28 August 2011 - 15:58:10
J'ai lu. Un point de vue intéressant et argumenté, c'est déjà ça.


Sunday 28 August 2011 - 16:16:01
     Merci d'avoir pris le temps (au passage, les chroniques Nightfall sont généralement très bonnes).


Sunday 28 August 2011 - 17:47:38

citation :
timi dit :

citation :
valounette24 dit : ou carrément la sortie de l'album sans annonce!!

La sortie de l'album n'a pas déjà été annoncée ?


si si http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Megadeth__Date_du_prochain_album_revelee-id-32452-l-fr.html