Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Extrait du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 01 August 2020 - 11:35:11

C'est moutardeux au possible.

Perso je vais en rester au Manson pré-2002 (ou pré-Tainted Love), comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression.



Sunday 02 August 2020 - 12:43:53

Ouai bof bof , je vais rester sur Pale Emperor que j'ai vraiment très apprécié .



Sunday 02 August 2020 - 19:25:02

C'est pas inintéressant. N'en déplaise aux gens qui considère le metal sans nuances (pourtant vaste comme style de musique). Une musique lente n'est pas forcément "molle".



Sunday 02 August 2020 - 19:57:18

Mais... c'est une guimauve musicale... et qui fait mal aux yeux, en plus !



Sunday 02 August 2020 - 21:01:33
Bark_at_The_Moon dit : Mais... c'est une guimauve musicale... et qui fait mal aux yeux, en plus !

 

Sûr qu'on se fait chier.

 



Monday 03 August 2020 - 09:22:19

c'est pas mauvais comme titre si on oublie que c'est du manson et j'espere le reste de l'album va bouger un peu plus, ce n'est pas une bonne impression pour montrer son nouvel album, il est vrai qu'il vieilli aussi et ces époque de défoulement son parti depuis un bout mais avec mechanical animal il cétait calmer un peu aussi  mais ca reste du bon industriel qui fait bouger et surtout un bon classique de mon album préféré . je vais attendre de voir ce que ca donne cette nouvel sorti



Thursday 13 August 2020 - 20:37:55

Effectivement, il a trop changer, loin de l'époque Mobscene, 

Mais ça reste un bon artiste