Luca Turilli's Rhapsody >> Luca Turilli's Rhapsody : Lyric Video de "Prometheus"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 31 May 2015 - 18:05:15

Ce qui est bien c'est qu'on aura révisé notre vocabulaire de la science-fiction à merveille grâce à eux x)

Sunday 31 May 2015 - 20:42:38

Ça m'arrache le cœur de le dire mais....c'est nul...vide. La mélodie est du Turilli tout ce qu'il y a de plus banal, la guitare...bah y en a à peine, ces chœurs sont mécaniques et prévisibles a outrance, les paroles...bah voilà.
Ste plé Turilli ! Pas toi...nous fait pas ce coup la, un petit Power symphonique qualité ancien Rhapsody nous ferai a tous énormément de biens...alors joue pas au con...cordialement.

Sunday 31 May 2015 - 21:39:31

Mais justement les paroles n'ont aucun sens pour refléter ce qu'est le film ! En effet le film est rempli de belles images mais le scénario n'a aucun sens. Ce morceau c'est pareil, plein de belles orchestrations et de chœurs mais des paroles vides. C'est du génie, une adaptation parfaite du film.

Monday 01 June 2015 - 09:43:46

Morceau sympathique mais sans plus pour moi. Et puis, vu le niveau des paroles, ils auraient peut-être dû éviter de faire une lyric vidéo pour ce titre, là ça en devient risible.

Saturday 06 June 2015 - 12:50:29

A ceux qui disent que les paroles n'ont aucun sens. Allez faire un tour sur le facebook de Rhapsody
https://www.facebook.com/ltrhapsody?fref=ts

Vous y apprendrez entre autres choses que dans cette chanson des codes sont cachés, alors je peux comprendre que ce ne soit pas votre trip les chansons conceptuelles de ce genre, moi même il m'a fallu quelques écoutes, mais va falloir arrêter de parler sans savoir ça devient lourd. Merci d'avance.