Lordi >> Lordi : Tracklist, album, single, pochette
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 16 August 2010 - 23:34:34
Osef non de "kicékahulidé" ?
D'après un interview de Mr.Lordi Gwar n'était pas connu en Finlande quand le groupe Lordi commençait à se former.
D'autre part le chanteur de Gwar dont le nom m'échappe à dit que Lordi les avaient pas copiés mais que les deux groupes étaient inspirés par Kiss pour les costumes.

Tuesday 17 August 2010 - 14:36:52

citation :
Couin dit :
D'autre part le chanteur de Gwar dont le nom m'échappe à dit que Lordi les avaient pas copiés mais que les deux groupes étaient inspirés par Kiss pour les costumes.

Hard'n'Heavy (2007) : Oderus Unrungus : "Nous, on voudrait bien jouer avec ces péteux de Lordi, mais ils ont la trouille, on dirait (rires) [...]"

citation :
Et niveau travail, regarde bien les costumes (je te parle pas de live) mais si tu regarde bien franchement Lordi est beaucoup plus travaillé, rien que par le fait qu'ils changent de costumes tous les albums et aussi a chaques membres.

Slipknot le font aussi, et c'est pas un gage de qualité.

Tuesday 17 August 2010 - 18:01:28
Haha ça me fait rire les querelles entre groupe, surtout ces deux là qui ne s'apprécient pas vraiment.

Par contre Slipknot = Shit

Wednesday 18 August 2010 - 15:24:11
Je trouve la pochette assez moyenne, ils auraient pu la rendre un peu plus attrayante, enfin comme on dit, tant que la musique est bonne ça suffit. This Is Heavy Metal sonne bien à mon goût, j'ai hâte de découvrir le CD.

Après pour la gueguerre entre Gwar et Lordi je pense qu'on s'en moque un peu. C'est pas un concours de savoir qui est le plus méritant des deux. Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés.

Thursday 19 August 2010 - 17:33:24
Je Dis juste que Lordi n'as en aucun cas copié Gwar c'est tout. Et pour slipnkot eu c'est que de bête masque, là on peux être d'accord que Lordi et Gwar les explose

Thursday 19 August 2010 - 20:22:15
La pochette du CD est marrante, enfin ça m'étonne pas de Lordi, ça contraste avec l'ancien artworks de Deadache qui était assez sobre. This is Heavy Metal est pas mal mais bon j'espère entendre plus convaincant sur l'ensemble des autres titres.