Lordi >> Lordi : Tracklist, album, single, pochette
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 13 August 2010 - 22:36:57
Intéressant... Je ne suis pas un très gros fan de Lordi mais j'aime bien leur son.
Mais bon j'ai pas suivit leur actualités depuis un certain temps, j'avais même cru que le groupe était mort...
Par contre oui, les pochettes sont vraiment pas belles, enfin c'est très kitsch, ça me refait penser à une album de "Suicidal Tendencies" et à un vynil de "AC/DC" donc la pochette était absolument affreuse.

Mais bon on ne va pas se borner à ça non plus, vivement qu'il y ai du son en ligne histoire de voir ce que ça donne.

Saturday 14 August 2010 - 00:01:43
Ou écouter This is Heavy Metal ?

Saturday 14 August 2010 - 01:04:54
Pochette alors la horrible
si la mode des 80's a durée plus que les année 80's c'est qu'il ya une raison

Saturday 14 August 2010 - 01:53:25
Personnellement, j'aimais bien la pochette de Deadache ... Celle-là, par contre, est vraiment hideuse ...

Mais cependant, vu les commentaires, je ne pense pas en rester là, si pour la musique on a droit à du bon Lordi, alors peu importe la pochette.

Saturday 14 August 2010 - 12:41:06
Vous parler de "This is heavy" metal en concert

un aperçu peut être, je viens de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nBCFptJH8H4&feature=related

Saturday 14 August 2010 - 12:57:02
personnellement les pochette de Lordi pas top , mais bon que ve t_on c'est ainsi , mes côté musique vraiment sans plus.

Saturday 14 August 2010 - 13:22:02
Suis-je le seul à trouver que la pochette déchire???? Elle me fait penser à Braindead avec le bébé zombie, j'adore. C'est un style, ce n'est pas pourri comme certain l'ont dit, quel manque de respect!!!

Saturday 14 August 2010 - 13:59:22
Ba la prochette c'est dans leur optique de faire vraiment année 80 et ils ont réussit. Ils n'ont jamais dit qu'ils voulait faire des choses novatrices, ils font se qu'ils aiment et ça c'est bien. Il y aussi la chanson "I'm bigger than you" que l'on peut entendre sur le jeux qu'ils ont sortit, on peut l'écouter parfois sur youtube mais les vidéo sont très vite enlevés, cette musique change du Lordi habituel je trouve, mais c'est énorme je trouve justement j'ai toujours aimé Lordi et là encore plus. Et This is Heavy Metal est vraiment un hymne à ce genre de musique qui a vut naitre bon nombre d'autre genre. Et pour l'écouter le mieux est toujours d'acheter le single qui n'est qu'en version téléchargeable pour 0.99€, franchement donné ;)

En claire, vivement la sortit de l'album

Saturday 14 August 2010 - 16:01:06

citation :
lasorciere dit : Vous parler de "This is heavy" metal en concert

un aperçu peut être, je viens de voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nBCFptJH8H4&feature=related

Ca confirme bien ce que je disais :D vraiment très bon

Saturday 14 August 2010 - 19:06:00
La pochette c'est un style tres particulier mais on peut pas dire que Lordi ait eu une esthetique banale depuis ses debuts!

J'ai ecoute la version non-concert [j'ai galere pour trouver par contre] et c'est du bon. Classique mais Efficace et c'est tout ce que je leur demande!