Linkin Park >> Linkin Park : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 20 July 2010 - 17:41:08
Il est trop bonne Morsay

Tuesday 20 July 2010 - 17:49:19
Le nouveau morceau est, en tout cas, catastrophique... Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour nous donner envie d'écouter le nouvel album on tombe bien bas

Tuesday 20 July 2010 - 18:29:26
Ils vont réussir à faire quelque chose de pire que Minute to Midnight

Tuesday 20 July 2010 - 19:24:18

citation :
jejehand dit : Vous avez tous un problème avec le Metal/Electro ?

Non, j'adore Pain et WBTBWB.

Après est-ce qu'ils vont faire pire que Minute To Midnight, je sais pas mais ils sont sur la bonne voie pour tomber encore plus bas.

Tuesday 20 July 2010 - 20:25:03

citation :
jejehand dit : Vous avez tous un problème avec le Metal/Electro ?

ça du metal ????????

Tu t'égare un peu la
Du vrai Metal/Electro, Combichrist ! ou Nine Inch Nails ! LA D'ACCORD !

Tuesday 20 July 2010 - 20:34:26
Je met rarement des commentaires, et encore moins des négatifs, mais là j'ai envie de dire : putin de merde.

Ce groupe me fait honte.

Tuesday 20 July 2010 - 21:23:17
A première vue ca s'annonce pas trop mal... (ironie) Pfff  WTF!!! Depuis Meteora, LP is dead! Et a mon avis ce dernier skeud va être encore pire que MTM( non j'ai pas écris NTM!!). En tout cas c'est bien partie.
Grosse déception... J'aurais tellement voulu un retour aux sources comme Korn l'a fait sur son dernier skeud!! M'enfin c'est comme çà...

Tuesday 20 July 2010 - 21:34:16
oué c pas glorieux tout ca..... meteora & Hybride theorie aprés c'est très mal ce qui on fais!! y devré etre puni!

Tuesday 20 July 2010 - 22:27:21

citation :
Spikytg dit : Grosse déception... J'aurais tellement voulu un retour aux sources comme Korn l'a fait sur son dernier skeud!! M'enfin c'est comme çà...

Ouais 'fin on peut pas dire que le retour aux sources de Korn soit exceptionnel, déjà.
Ensuite, déjà que Meteora était limite une copie de Hybrid Theory, j'les vois mal faire un "retour aux sources".

Non, la seule solution, c'est le split.

Wednesday 21 July 2010 - 01:31:06
J'écoute LP depuis 2000, j'ai même "suivi" Chester dans Grey Daze, et franchement en tant que fan, même Meteora je le trouve pas top.
Certes il passe bien mais toutes les songs sont commerciales a mort, elle sont toute passer sur NRJ quoi u___u
Ou est l'époque du LP que innovait qui fesait de bon mélange ?
Ou est L'Hybrid. Je préfère encore Reanimation que Meteora.
Et vint alors Minut to Midnight.
L'album qui m'as le plus laisser sur ma faim. De (rares) bonnes choses, mais beaucoup (plus) à jetter. J'ai presque commencer le metal avec eux, mais quand je voit ce qu'ils deviennent et ce qu'ils nous pondent, sa m'étonnerais que j'arrete le metal avec eux.

3615 Talife.

PS : et oui sinon en concert c'est pas mal, enfin a l'époque du live in texas, c'était propre au chant et aux instrus, maintenant, j'en sait rien.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team