Limp Bizkit >> Limp Bizkit : New video-clip : Ready To Go ft. Lil Wayne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Wednesday 24 July 2013 - 00:09:04

citation :
Valannos dit : J'adore les remarques des fans "ouais vous n'aimez pas, vous n'êtes pas ouvert d'esprit"... Pour infos les mélange metal/autre genre je suis parfaitement pour, mais faut que ce soit bien fait. Diablo Swing Orchestra par exemple réussi bien le mélange swing/jazz/metal. Le live Manau/Eluveitie à Berne, c'était sympa. Ma remarque était peut-être un peu déplacé et je m'en excuse mais désolé, Limp Bizkit ça ne passe pas. Tant mieux si ça vous plait mais n'accusez pas les gens de fermeture d'esprit sans les connaître

Faut pas te sentir persécuté mec, personne t'a rien dit.

Wednesday 24 July 2013 - 00:19:25


citation :
Furia dit : Faut pas te sentir persécuté mec, personne t'a rien dit.

+1!

Wednesday 24 July 2013 - 09:35:28
RETOUR AU SUJET.

Wednesday 24 July 2013 - 10:57:06
Mis à part le passage avec Lil Wayne, le morceau est plutôt bon et sympathique à écouter. Je vois pas où est le problème, surtout que le clip est amusant.

Wednesday 24 July 2013 - 11:39:44
Pour moi c'est surtout qu'ils sont chez le même label donc ça fait la promo des deux artistes en même temps... J'aime bien cette chanson ça reste dans la lignée de Gold Cobra mais il y a rien à faire ce Lil Wayne est insupportable, le rap à son plus bas... Ils ont déjà collaborés avec de très bon rappers comme Method MAN, DMX, Redman, Snoop Dogg, Eminem et tout à coup avec cette m*rde de Lil Wayne

Wednesday 24 July 2013 - 11:43:48
Valannos : je Dis pas du tout que tu n'es pas ouvert d'esprit ! En tout cas excuse moi si tu croyais, je voulais simplement dire que pour un groupe de Rap/Néo Metal, c'est pas choquant de voir un rappeur en featuring. Pour ce qui est du choix du Lil Wayne, j'avoue ne pas connaître ce qu'il fait en dehors (mis à part sa chanson où Korn apparait dans le clip "prom queen" de mémoire) mais j'le redis, sa partie ne ME gâche pas la chanson

Wednesday 24 July 2013 - 17:48:14
autant j'ai aimé "N 2 gethet now" avec Method MAN
Autant je ne peux pas blairer Lil Wayne, la même sans lui et j'aurais adhérer......


Wednesday 24 July 2013 - 18:30:36
Limp Bizkit a toujours dechaine les commentaires et bien souvent sans meme ecouter le titre en question . Moi j'aime limp et j'ai bien aime gold cobra . Ce nouveau titre est vraiment du bon limp et donne vraiment envie de sauter de partout , mission accomplie donc ! Reste a voir l'album entier !

Wednesday 24 July 2013 - 21:09:20
Les Featuring chez Limp Bizkit ne m'ont jamais attiré.
Limp Bizkit
sort de très bon morceaux par moment... j'en suis toujours aussi fan.
Beaucoup de personnes chient sur ce groupe. Je ne les comprends pas vraiment, leur  son est plutôt bien travaillé et en live ça défouraille grave... après, si on est hermétique au genre...


Wednesday 24 July 2013 - 22:34:18
J'adore Limp Bizkit, j'aime bien cette chanson mais qu'est ce qu'ils ont l'idée de faire un feat avec Lil' Wayne et sa casquette avec encore l'étiquette dessus .
LB ont déja fait de bons feat mais là c'est un peu trop puisque LilWayne ruine un peu la chanson. Le prochain pourra surement être avec Sexion d'Assaut ou B2o...
N'empêche la zik est bonne et le clip est bien marrant !! ^^