Taddart >> L’histoire du metal extrême en Algérie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 31 January 2007 - 21:43:13
Comme vous le savez pour ce qui le sache bien sur le Metal extrême existe depuis seulement 10 ans en Algérie avec des groupes qui ont soutenue leur idéo et d’autre qui ont splitter avec le temps ou ce sont reformer avec d’autre nom, c’est déjà compliquer de dire Black Metal dans un pays comme l’Algérie et surtout parler de sont genre musicale, lever le voile sur cela et parler nous de ce que vous penser de tous cela ! citer aussi les groupes de la scène UG que vous connaissez !    

Saturday 14 July 2007 - 14:03:01
Je connais Barbaros, Blaspherion (aux Emirats Arabes Unis), Tenebrum, Taddart, de nom, pis plein d'autres, grâce au label Lelahel et Dark Arts Prod'. D'ailleurs je vais essayer de me procurer la dernière prodution de Dark Arts, limitée à 50 copies, mais ça va être chaud vu que j'habite au nord de la France 0

Wednesday 29 August 2007 - 21:25:16
@Nocturnus: Je ne veux pas avoir l'air prétentieux, mais ton orthographe est plutot chaotique, es-ce dû au fait que tu ne maitrises pas bien le francais? (ce qui pardonnable0 ) ou parce que tu n'est vraiment pas doué en orthographe)

Je suis désolé pour mon manque de culture mais je ne sais pas si la majorité des Algériens parlent francais ou non.

Friday 21 September 2007 - 08:45:10

citation :
Gomorrhe dit : @Nocturnus:[...]ou parce que tu n'est vraiment pas doué en orthographe)

Tu t'es lu?

Friday 28 September 2007 - 20:34:17
J'ai fait une seule faute, ca peut arriver0

Friday 19 October 2007 - 23:02:47
style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/dead.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001"> style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/dead.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001"> style="CURSOR: hand" alt= src="http://forum.spirit-of-metal.com/pics/smiley/dead.gif" unselectable="on" editorid="vB_Editor_001"> bon chonce0
Friday 04 January 2008 - 19:16:48
il a du mal le gars au dessus.
Pour en revenir à Taddart, j'ai beaucoup d'admiration pour le groupe et j'adore vraiment la chanson "Winter Berber", elle est géniale ! Le reste aussi est bon, mais j'ai pas pû écouter beaucoup de choses...
J'aime aussi beaucoup Barbaros !
Total Support To Berber Metal !

Wednesday 11 June 2008 - 02:15:11
J´aimerai vous informer, qu´il y a maintenant un un demi-berber dans une position A&R Manager dans un Metal Label (à mon avis le premier). Alors, si vous avez des des DEMOs intéréssants, s´il vous plaît, l´envoyez à [email protected]. Mais l´écrivez en englais s´il vous plaît, mon frère ne parle pas très bien francais. Salutations Métalliques

Wednesday 25 March 2009 - 21:22:28
Je savais pas qu'on écoutais du Metal dans mon pays^^

Wednesday 25 March 2009 - 21:23:47
lol j'suis nouveau ^^
moi c'est Salim, 16 ans.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team