>> Les grands du thrash teutons enfin réunis sur un LP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 07 February 2013 - 05:27:57
ça me tente bien

Thursday 07 February 2013 - 13:37:04
Cela m'aurait intéressé s'ils auraient mis plus d'un morceau par groupe. Là je passe mon chemin.

Thursday 07 February 2013 - 17:45:27
ahah l'arnaque

Thursday 07 February 2013 - 22:47:07
me too

Friday 08 February 2013 - 01:41:57
Déjà je déteste le terme devenu mode "big four" qu'il soit utilisé pour les groupes américains ou les teutons ou n'importe quelle nationalité.
Bientôt un big four français "loudblast-agressor-massacra-treponem pal" ?
Comme si à leur période il n'y avait que eux qui existait. C'est assez puant dans l'esprit et ça pue l’élitisme.
A part ça, bah c'est la compil pour faire du fric sans aucun intérêt. On aura bientôt une radio-nostalgie dédiée au metal extrême qui prendra pour cible les quadra-quinqua actuels pour revendre des compils débiles.
Ne vous moquez pas si vous êtes plus jeunes, vous y aurez droit un jour où l'autre et ça va vous énerver (niark niark).
Je suis fan des 4 groupes depuis leurs débuts mais cette compil casse un peu le mythe pour ma part.
Voir Sodom à Lourdes (si si, je n'invente rien) lors d'un festival est une image que je veux garder d'eux. Les voir faire de la compil radio-nostalgie me fout les boules.

Friday 08 February 2013 - 05:35:59
Bof bof, seulement 4 titres et des reprises en plus, j'ai mieux à faire de mon argent..

Friday 08 February 2013 - 07:30:05

citation :
Misein dit : ...Sodom à Lourdes...

pléonasme