Moi je suis curieux du résultat, mais bon .... Les 2 première s réalisation sont a mille lieux de la suite, cela me permettra peut être de mieux apprécier
Mention spéciale pour les nouvelles pochettes qui arrachent méchamment.
Quand tu n'as plus d'inspiration, une grosse flemme et des factures à payer...
Oui c'est carrément ça tellement ils sont en fin de carrière qu'ils pensent , tournée roots puis tournée beneath/arise, puis réchauffement de vieilleries, puis un album de CC écrit en 2 semaines, vite fait, puis tournée avec les 2 premières démos réenregistrées, puis nouvelle version de beneath the remains avec des arrangements électroniques car iggor travail sur cela essentiellement maintenant, puis arise en accoustique, pourquoi pas? ils touchent vraiment le fond les fangins alors que l'autre partie de sepultura est impressionnante! et le batteur!! pfff!! une vrai machine de guerre... tout l'opposé entre les 2
Je ne pense pas que cela soit aussi simple, mais plutôt des projets proposé par les producteurs afin de faire des tournées rentables. Dino .C de Fear factory disait dans une interview que "Le coût des tournées fait qu'il est impossible de gagner de l'argent" ou Mr Devin Townsend a déclaré :
“C’est devenu bien pire. Je ne pense pas que ça s’améliore du tout, en fait. Parce que les coûts des tournées, avec l’inflation et le coût de l’essence et du diesel… De plus, au cours de la pandémie, nous avons perdu une tonne de très bonnes salles. Je dirais que 50% de la main-d’œuvre des tournées est partie. Qu’est-ce qu’un technicien guitare était censé faire pendant ces deux années ? Il a dû trouver un emploi, n’est-ce pas ? Et donc ceux qui restent, non seulement ils sont déjà occupés par d’autres groupes, mais ils sont presque deux fois plus chers.”
“J’ai vu ce truc à propos du [géant de la billetterie] Live Nation l’autre jour, ils prennent 30% des ventes de merchandising de certaines de ces salles. Les coûts des compagnies aériennes ont augmenté. Les artistes n’ont presque plus la possibilité de gagner de l’argent en tournée – du moins les artistes de mon niveau.”
Et pas mal d'autre artistes en parle, bien sûr d'autre on peut trouver aussi que tel ou tel à gagner de l'argent. Mais le fait est qu'il faut gagner de l'argent comme tous artistes qui vivent de leur musique. Et quand c'est des groupes énormes, il faut beaucoup de moyen.
Donc les tournées sont pas si simple, et puis si ils veulent ré adapter leur oeuvre, ils font bien se qu'ils veulent, ça n'efface pas la précédente. Déjà si c'est le musicien original qui veut donner un nouveau visage, je ne vois pas qu'est ce que ça peut vous faire, puis techniquement on est tellement loin de ces années là. Certaines oeuvre on gagner à être re masterisé comme Cruelty and the Beast - Re-Mistressed.
Ce projet ça pue l'terreau...

Premier extrait
Le résultat me plait bien
le résultat est vraiment convaincant. les artworks sont magnifiques. de plus, pour moi le meilleur sepultura est morbid visions pour le reste je prefere soulfly. dark ages par exemple terasse sepultura. celui qui me dit le contraire je ne comprendrais pas.certain juge par la nostalgie et non par objectivité.pour moi sepultura n est pas extraordinaire. quand au sepultura de maintenant c est un autre groupe qui porte juste le meme nom. rien d interessant.pour finir c est une sacrée bonne idée de réenregistrer ce magnifique skeud