Metallica >> Les Stones et Metallica
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 15 September 2005 - 18:43:20
Gaaah... Mais qu'est ce qui m'a empêché d'aller au parc des princes avec Botanic ? Brevet de meeerde... J'espere que cette rumeur n'est pas fausse, ce serait vraiment trop beau...

Thursday 15 September 2005 - 19:28:45
botanicgong dit : Metallica en Europe !!! wawou mais c'est génial !!!! Ce serait putain de cool Je les ai déja ratés le 23 juin 2004 au Parc à cause de cette putain d'institution qu'on appelle L'Education Nationale Si ils reviennent en France, je ne raterais pas 2 fois l'occas'

tu m'etonnes... mais l'education nationale c'est pas une excuse j'ai loupé mon bac à cause du concert de maiden le 09/09/99.... et je vais t'dire j'y suis aller avec le coeur léger et j'en suis revenu avec le sourire jusqu'au oreille... mais ils faut bien des gens sérieux

@ MA : si tu te barre avant les stones tu mérite un gros doigts dans le cul ! !! !

Thursday 15 September 2005 - 23:42:28
@potemkine : c'est pas ma faute si j'aime bien Britney Spears & consorts...

Friday 16 September 2005 - 22:08:09
@ MA : vicelard ! !

Saturday 17 September 2005 - 10:50:26
@potemkine : merci pour le compliment!

Sunday 18 September 2005 - 19:12:34
@Potemkine : je ne suis pas aussi dingue que toi !! j'avoue tu déchires pas mal quand même, parce que râter son bac à cause de Maiden, si c'est pas une belle preuve d'amour tout ça