>> Le nouveau supergroupe de David Draiman
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 01 February 2013 - 19:14:13
@orionzeden : Effectivement le début d'avenged c’était du Metalcore, a partir du 3éme album ils on viré au Heavy, avec quelque touche légère de Metalcore mais vraiment peu, depuis ils sont principalement Heavy et je te conseille d'aller écouter car c'est du sacré bon Heavy !

Friday 01 February 2013 - 19:24:16
Non mais c'est une blague ??? Il a rassemblé des gros là ^^
A surveiller de près pour voir ce que ça peut donner !

Friday 01 February 2013 - 19:40:53
@Hadsonners: J'ai déjà écouté, mais j'avoue que j'aurais pas su le définir c'est tout. J'ai l'album éponyme mais il m'a jamais vraiment convaincu plus que ça...
A part pour quelques titres par ci par là ainsi que certains dans Nightmare (dont le morceau éponyme d'ailleurs si je me rappel bien).

Friday 01 February 2013 - 21:27:18
L'éponyme est sans doute un des plus facile d'accès est moins bon qu'est fait le groupe, même s'il est bon tout de même !
Je te conseille soit City of Evil, soit Nightmare, même si dans ce dernier y'a un poil trop de balades.

Quand au Style en gros c'est du Heavy-Core, mais surtout Heavy hein !

Friday 01 February 2013 - 22:11:29
Ahah ^^ On a bien compris là je pense .
Et ouai je me rappel que City of Evil j'ai bien aimé, mais retenu aucun morceau en particulier.

Saturday 02 February 2013 - 00:03:45
OMG, mais c'est une véritable Dream Team du metal!! Excellent, impatient de voir ce que ça donneras!!

Saturday 02 February 2013 - 01:45:52
J'étais même pas au courant de ce truc, au vu des noms, on va suivre ça de près !

Saturday 02 February 2013 - 05:46:11
Non mais allez apprendre votre anglais....

Le groupe est seulement composé de David Draiman et Geno Lenardo. Le line-up dit dans la news sont seulement les artistes invité sur l'album à paraître cette année. Mais faut avouer que si jamais un tel line-up voit le jour : j'achète leurs disco au moins 10000X et mourir en paix

Monday 11 February 2013 - 11:45:56

citation :
hadsonners dit : Quand au Style en gros c'est du Heavy-Core, mais surtout Heavy hein !

C'est pas du mauvais Emo Metal plutôt?