>> Le Furia festival annulé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 08 June 2011 - 07:55:41
Le raimesfest est annulé aussi !

Wednesday 08 June 2011 - 11:24:50

citation :
Chimaira54 dit : Le raimesfest est annulé aussi !
la mairie a réduit les subventions alors que l'affiche était quasi bouclé , une honte !

Wednesday 08 June 2011 - 13:43:49

citation :
jeanmuchmuch66 dit :

citation :
Chimaira54 dit : Le raimesfest est annulé aussi !
la mairie a réduit les subventions alors que l'affiche était quasi bouclé , une honte !

Sérieusement !? Bah merde..

Wednesday 08 June 2011 - 15:11:25

citation :

Je ne supporte plus tous ces fardeaux, je le Dis haut et fort, cette nuit, je quitte ce monde atroce. Tant pis pour le métal, tant pis pour les futures chroniques, et tant pis si cette blague ne fait rire personne.

On pourra récupérer des bouts de Ton crâne pour en faire des chapelets ?

Wednesday 08 June 2011 - 16:11:40
J'espère que le Triel Open Air ne sera pas annulé ! Je crois que je vais foncer prendre ma place pour pas qu'ils soient en manque de prévente

Wednesday 08 June 2011 - 16:43:05
Merde! C'est lourd! Je plains tous ces efforts en vain avec toutes ces annulations. En tout cas dans le camping de Saint-Tite le festival Country est toujours en vigueur, si ça peut en réconforter quelques-uns

Wednesday 08 June 2011 - 16:44:26

citation :
manaepitaph dit : En même temps ,No One Is Innocent et yann tiersen avec Apocalyptica,et pourquoi pas Mozart opera rock tant qu'on y est?!

Il n'a jamais été dit nul part que le Furia Sound était un festival 100% métal...

C'est un festival de musique (et oui musique n'est pas forcément égal à métal les amis), je me souviens quand j'y suis allé il y a 4 ans à la base c'était pour voir Tryo (qui n'a rien à voir avec un groupe de métal) et ça m'a pas empêcher de voir je ne sais plus quel groupe en train de frapper à la clave sur une contrebasse avec une musique de carrousel en fond sonore et un mec en train de gueuler je ne sais quoi comme parole...

Wednesday 08 June 2011 - 19:18:42

citation :
Kelarian dit : ils avaient du plus ou moins annuler...

Plus ou moins annuler... C'est étrange comme phrase.

Wednesday 08 June 2011 - 19:27:25

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Kelarian dit : ils avaient du plus ou moins annuler...

Plus ou moins annuler... C'est étrange comme phrase.

C'est pour ne pas avoir expliquer toute l'histoire

En fait si mes souvenirs sont bons, le festival principal sur la base de Cergy avait été annulé parce que la commune les avait salement lâché sans raisons valables (ils avaient sortis je ne sais plus quelle excuse vaseuse), mais ils avaient quand même fait un concert de soutien donc, conceptuellement, c'était pas totalement annulé

Wednesday 08 June 2011 - 19:29:28