>> L'affiche compléte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 23 January 2011 - 22:03:37
Il est clair que cette année, le Hellfest dépasse largement le Graspop en ce qui concerne les groupes de qualité.

Monday 24 January 2011 - 00:35:52
Cette affiche est déjà génialissime pour le moment ! Ca m'énerve de pas savoir y aller ! foutus exams.

citation :
NoctiferioN dit : Ah moi je serais bien content d'avoir une affiche comme celle du Hellfest! parce que ici au Graspop c'est vraiment le désert niveau groupe extrème,peut etre meme la pire affiche depuis quelques année.Ils ont interet a se bouger le cul pour les noms restant!

Bah va au Hellfest alors :D En tout cas c'est clair que le graspop cette année... c'est l'affiche la plus pitoyable que j'ai vu pour le moment.

Monday 24 January 2011 - 13:08:24
AAAH ! Grosse attente, grosse attente !!!

Monday 24 January 2011 - 16:31:33
tout dépends du style de metal que l'on aime
perso je trouve que l'affiche du Grasspop n'est pas si mauvaise même si elle est loin d'égaler celle du Wacken. Ya quelques grands noms annoncé et puis n'oubliez pas que les groupes que vous aimez ne sont pas toujours dispo pour telle ou telle date de festival...

Monday 24 January 2011 - 18:02:37

citation :
rickycosy dit : tout dépends du style de metal que l'on aime
perso je trouve que l'affiche du Grasspop n'est pas si mauvaise même si elle est loin d'égaler celle du Wacken. Ya quelques grands noms annoncé et puis n'oubliez pas que les groupes que vous aimez ne sont pas toujours dispo pour telle ou telle date de festival...

Ok, mais bon je trouve que justement les affiches du Hellfest et Wacken sont un peu plus variées et il y en a donc pour plus ou moins tous les goûts, mais graspop là pour l'instant Metalcore, Metalcore, Metalcore, emo, ... pitié...

Tuesday 25 January 2011 - 18:30:52
Pour l'instant cette année, l'affiche est bien terne versus l'an dernier. Heureusement qu'il ya Mayhem et son show exclusif car sinon.......

Qd à ceux qui pensent que Maiden releverait l'affiche (j'en vois qui ont l'air de l'esperer) : croyez vous qu'un groupe incapable d'avoir un son de qualité en concert ait vraiment sa place au Hellfest ?

Tuesday 25 January 2011 - 23:36:05

citation :
Kissofsteel dit : Pour l'instant cette année, l'affiche est bien terne versus l'an dernier. Heureusement qu'il ya Mayhem et son show exclusif car sinon.......

Qd à ceux qui pensent que Maiden releverait l'affiche (j'en vois qui ont l'air de l'esperer) : croyez vous qu'un groupe incapable d'avoir un son de qualité en concert ait vraiment sa place au Hellfest ?

LOL?

Thursday 27 January 2011 - 18:55:55
C'est vraiment une affiche de fou
Mais regardez moi le Mainstage 02 du 18 juin !!!