Kreator >> Kreator : Nouveau clip vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 19 December 2016 - 17:10:01

Intrinsèquement, il y a de belles parties musicales, mais le style a perdu de sa verve, certes ce n'est pas d'aujourd'hui, peut-être plus l'énergie des premières années, ça reste bon sans être transcendant, l'envie de suivre les dernières sorties du groupe s'efface donc naturellement au fil du temps, pourtant j'ai persévéré avec Phantom Antichrist que j'apprécie comme un bon album de thrash, mais pas au niveau du meilleur de Kreator... en déclin depuis le très bon Enemy of God. Je leur préfère désormais leurs compatriotes de Division Speed par exemple.

Monday 19 December 2016 - 18:33:26

c du trash assez commun même s'ils le font plutôt bien,je pense que le  reste de l 'album seras du même acabit,a voir...

Tuesday 20 December 2016 - 19:28:11

citation :
bloodomens dit :
c du trash assez commun

Quels groupes font du trash comme Kreator?
Ils sont là depuis les
tout début.  À part être un groupe inspirant pour les autres, je ne
vois pas comment ils pourraient faire du trash assez commun!

Et comme toi, j'ai bien hâte de voir le reste de l'album

Wednesday 21 December 2016 - 15:45:42

Ben justement à force d'inspirer tout le monde fini par faire la même chose

C'est sympa mais connaissant pas plus que ça la disco du groupe, je trouve ça un peu commun aussi là comme ca.

Fin sinon le seul vrai bémol pour moi, c'est le "satan is real" bien compréhensible et répété 1000 fois, c'est un peu cucul la praline...
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer