Kamelot >> Kamelot, nouvelle tête d'affiche à la soirée métal du Printemps de Bourges le 22/04/2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 02 April 2011 - 15:31:28
Tu offres le trajet, la bière et l'hôtel 4 étoiles ? Je prends

Saturday 02 April 2011 - 19:48:12
oula exigigante la demoiselle!! le trajet ca se négocie après l'hotel pas utill a la belle étoile!

Saturday 02 April 2011 - 20:10:45

citation :
MrJackRyanValentine dit : Du coup cela fait 2 dates pour la france au lieu d'une!!?? ma fois c'est bien sympas mais pour Bourges c'est un concert complet de chaque groupe ou chacun passe avec 2-3 chansons??? je connais pas ce festival donc éclairez moi svp!!

Au pire tu vas sur le site hein, http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/programme_complet.php.

Tu verra que les concerts sont de 18h à Minuit, donc un peu moins d'une heure par groupe (en comptant les transitions, etc.), sachant que ça peut finir plus tard (c'était déjà 18h - 00h avant Kamelot, et ça m'étonnerai que les autres raccourcissent leurs sets).

A noter aussi que le prix du billet a été majoré de 4 euros avec l'arrivée de Kamelot.

Saturday 02 April 2011 - 20:38:47
oui j'ai vu ca, du coup faut ce taper les autres groupes mm si on est pas fana... j'aimerai juste voir Epica et Kamelot les autres je connais pas des masses.
ca va etre long ce festival!!
Mais peut on arriver plus tard ou mm a n'importe quel moment ???

Saturday 02 April 2011 - 22:17:25

citation :
MrJackRyanValentine dit : oui j'ai vu ca, du coup faut ce taper les autres groupes mm si on est pas fana... j'aimerai juste voir Epica et Kamelot les autres je connais pas des masses.
ca va etre long ce festival!!
Mais peut on arriver plus tard ou mm a n'importe quel moment ???

T'arrives à l'heure que tu veux !
Par contre je sais pas quand les groupes jouent...

Moi c'est pareil , je viens pour SepticFlesh en fait. Les autres groupes sont pas dégueux, Epica c'est bon, Punish Yourself paraît que c'est à voir, Eluveitie Ok... Par  contre Kamelot, bof bof.

Sunday 03 April 2011 - 10:23:31
pareil que Furia
pour moi Kamelot est de trop mais tant pis il en faut pour tous les gouts mais j'espére surtout que le set de Septic ne sera pas raccourci
par contre bien content d'avoir prix places a l'avance s'il y a eu augmentation de 4 euros

Sunday 03 April 2011 - 11:35:09
Kamelot est bon groupe qui a sorti 4/5 albums très bons. Ils ont leur univers.
Ce sera Fabio Lione au chant, j'espère pouvoir voir ça au moins sur youtube.

Sunday 03 April 2011 - 14:28:02

citation :
pistache dit : Kamelot est bon groupe qui a sorti 4/5 albums très bons. Ils ont leur univers.
Ce sera Fabio Lione au chant, j'espère pouvoir voir ça au moins sur youtube.

Sérieux ? C'est FABIO LIONE au chant pour Kamelot ?

Sunday 03 April 2011 - 19:59:58
Oui sérieux, ce sera un concert Kamelot original.

Sunday 03 April 2011 - 21:19:04
J'irai rien que pour voir Fabio !

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team