Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Artwork ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Friday 07 May 2010 - 19:41:30
Le problème avec l'infographie, c'est que ça ne passera pas le temps, ça finira désuet plus tard ! C'est pour ça qu'il faut rester au dessin...

Friday 07 May 2010 - 20:17:17
pas mal du tout pourvu que ça ne soit pas le dernier!! UP THE IRON'S !!

Saturday 08 May 2010 - 12:42:47
Pochette d'un goût douteux. comme toutes les autres en fait
J'attends plutôt avec impatience le contenu, A Matter Of Life And Death était une tuerie, j'espère qu'il en sera de même pour celui la.
UP THE IRONS !

Sunday 09 May 2010 - 09:32:50
Je le trouve sympa

Sunday 09 May 2010 - 20:33:17
On ne peut pas la trouver laide , elle est meme plutot prometteuse , elle a juste un "gout" d'inachever , alors laissons faire les artistes ... ils sont sur une bonne voie .

Thursday 13 May 2010 - 12:49:07
Je verrai bien un petit quelque chose au niveau de ses jambes,car comme l'a dit thetruevaltyr, ça fait un peu vide sinon.
Et d'accord avec vous, cet artwork a la classe comparé à l'affiche US.

Thursday 13 May 2010 - 18:12:13
perso je la trouve super

mieu vaut pas y touché je l'adore

Monday 07 June 2010 - 22:53:44
Si c'est bien la nouvelle pochette ça me plait, enfin Eddie reviens au premier plan, pas comme sur AMOLAD, pas pourrie comme celle de DOD, un mix entre BNW et le single Wasted Years, pas mal, mais depuis X-factor (exception de BNW) que ce soit Best of ou live, CD comme DVD, les pochettes sont pas très potables.
Elle fait un peu retour aux sources, et musicalement j'espère aussi, le prog ça leur va pas du tout!