In Flames >> In Flames : Premier single le 9 mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 07 May 2011 - 20:57:37
Perso ça me plaît beaucoup Surtout le retour des sons electro / sampler

Saturday 07 May 2011 - 21:55:03
Je suis pas un grand fan mais j'ai apprécié le morçeau

Saturday 07 May 2011 - 22:40:05
Bon c'est pas la meilleure pochette de l'année mais elle est vraiment bien foutu.
Pile le jour de mon anniv' le single ! merci In Flames !

Sunday 08 May 2011 - 01:47:51
Pochette sympa, morceau sympa. Bien qu'il manque un peu de punch je trouve. ^^

Sunday 08 May 2011 - 11:36:02
Ah merci pour la news et le lien! Je l'attendais ce premier apperçu et là sur le coup je ne suis ni franchement convaincu, ni vraiment déçu. Ca va pas plaire au vieux In Flamesien, ça c'est clair. J'espère quand même qu'Enders ne va pas faire que du chant clair, j'ai rien contre mais le sien est pas très assuré, ça va très bien quand c'est que passager. Mmmh, faut réécouter, et voir l'album, peut être... Le solo est bien.

Sunday 08 May 2011 - 11:52:05
C'est différent mais pas désagréable

Sunday 08 May 2011 - 12:34:32

citation :
Chab dit : C'est différent mais pas désagréable

+1
Les fans de reroute to remains devraient apprécier, si certains passent par la j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent

Sunday 08 May 2011 - 14:36:18
J'ai écouté le single Deliver Us,pas terrible méme trés médiocre.Ils font du n'importe quoi.

Sunday 08 May 2011 - 17:15:39
J'ai toujours accroché à In Flames même si pour moi ça varie du tout au tout de Jester Race à ce single.. pas désagréable, mais franchement ça manque de vitamines, faudrait qu'ils se bouge un peut et sortent au moins un ou deux titre qui tabasse pour changer..

Sunday 08 May 2011 - 19:34:30

citation :
Loselee dit : J'ai toujours accroché à In Flames même si pour moi ça varie du tout au tout de Jester Race à ce single.. pas désagréable, mais franchement ça manque de vitamines, faudrait qu'ils se bouge un peut et sortent au moins un ou deux titre qui tabasse pour changer..

Avec un Seul guitariste et plus aucun membre fondateur, In Flames perd un peu son âme... je les vois très mal sortir un album avec du punch...