In Flames >> In Flames : Des news du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 26 January 2011 - 14:12:11
Chacun ses jugements et ses goût, de plus tous groupes changent, s'ils faisaient le même album depuis 10 ans je ne suis pas sûr que ça te plairait non plus.
Si vous êtes pas content allez écouter vos vieux albums d'In Flames pendant que je dégusterais le prochain

Et vivent les fleurs!

Wednesday 26 January 2011 - 17:09:20
Super bonne nouvelle !

Wednesday 26 January 2011 - 18:00:52
+1 Jacky88. 100% d'accord.

Moi ce qui m'inquiete c'est In Flames sans un des guitariste, et pas des moindre... Après, justement peut être en profiteront ils pour évoluer encore, comme ils savent le faire.

Wednesday 26 January 2011 - 18:06:38
ça fait longtemps qu'In Flames est mort, j'ai l'impression que s'ils ne sortaient pas un album, personne ne s'en rendrait compte tellement ce groupe est de plus en plus oublié.

Wednesday 26 January 2011 - 18:06:57

citation :
Chacun ses jugements et ses goût, de plus tous groupes changent, s'ils
faisaient le même album depuis 10 ans je ne suis pas sûr que ça te
plairait non plus.
Si vous êtes pas content allez écouter vos vieux albums d'In Flames pendant que je dégusterais le prochain

Et vivent les fleurs!

C'est bien de changer, encore faut il changer en bien ! Faire de la musique bidon pour vendre plus j'appelle ça régresser.

Wednesday 26 January 2011 - 19:57:13
"Nous sommes très heureux du résultat."

Sans blague. Alors ca, ca me trve le c*l!

Plus sérieusement, vu le producteur...

Wednesday 26 January 2011 - 20:13:04
Franchement cher Moderateur du site éxcusé moi de ça mais.... "Vos gueule vous autres qui disent que le groupe est mort!!" 0

Enfin bref.... Pasons!

Sa me remonte les gens qui disent que le groupe est mort parce que il cherche à ce faire du pognon à travers la musique si il le peut t'en mieux c'est pas parce que un album est fait pour ce faire du fric qu'il est forcément mauvais faut arréter sinon je peut vous dire que des groupe comme , Blind Guardian , Helloween , Iron Maiden , AC-DC , Edguy et d'autres seront bien mort aussi et autant dire que la musique est morte faut pas croire mais chaque artiste conte bien ce faire du fric en faisant un album c'est juste que la plus part aime le son des premiers album c'est tout donc arréter de vous pleindre comme des animeaux qui sont en cage!Merci 0

Sur ce.... Je suis présser que l'album sorte 0

Wednesday 26 January 2011 - 20:36:50
Le chair modérateur ne se fache pour le "vous gueules..." mais pour Ton message quasi illisible.
Fait un effort sur Ton orthographe ou évie simplement de poster si là t'es au taquet ça pique les yeux

Thursday 03 February 2011 - 15:59:43

citation :
van14 dit : Le chair modérateur ne se fache pour le "vous gueules..." mais pour Ton message quasi illisible.
Fait un effort sur Ton orthographe ou évie simplement de poster si là t'es au taquet ça pique les yeux

Quand on demande de ne pas faire de fautes à quelqu'un le mieux c'est de ne pas en faire soit-même non ?

Thursday 03 February 2011 - 20:12:21
le chair était ironique, le reste d'accord (l'émotion et pas de correcteur automatique), mais au moins, on me comprend.