Immortal (NOR) >> Immortal : Extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Tuesday 15 May 2018 - 10:26:55
Farandol dit : Bonsoir ,Petite lucette ce soir d'avoir écouté ce premier titre. Comme qu'ils diraent que c'est le jeu. Quitter un retour ne sera sans doute pas une bonne idée.Groupe a qui c'est le jeu comme dirait ce titre.  Une franche parole de la part d'un groupe à ses hunters.Petite bouille, juste que s'ils nous prenaient de s'en surprendre à ne pas aimer?Perso? Mmmmh

 

Ça sort de google traduction ce texte ??!!

 



Tuesday 15 May 2018 - 12:36:38
Daheraetik dit :
Farandol dit : Bonsoir ,Petite lucette ce soir d'avoir écouté ce premier titre. Comme qu'ils diraent que c'est le jeu. Quitter un retour ne sera sans doute pas une bonne idée.Groupe a qui c'est le jeu comme dirait ce titre.  Une franche parole de la part d'un groupe à ses hunters.Petite bouille, juste que s'ils nous prenaient de s'en surprendre à ne pas aimer?Perso? Mmmmh
 Ça sort de google traduction ce texte ??!! 

J'avoue, quand j'ai lu ça, j'étais au bord de l'épilepsie...

 

 



Wednesday 16 May 2018 - 13:00:49

Putain j'avoue le texte est tellement un non sens que ta remarque est pertinente! Sinon cet extrait me met l'eau à la bouche, (tant que ce n'est pas autre chose...) bon bref, vraiment pas mal ce morceau j'attend le reste avec impatience :)



Wednesday 16 May 2018 - 13:49:18

Moi aussi...Mais j'espère qu'il ne vont pas baalncer d'autres titres histoire de garder de la surprise. Un, ok. Plusieurs, j'suis aps fan. Et s'ils le font, je ne résisterai surement pas...