>> Hellfest 2014 : Premiers groupes et billets à prix réduit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 19 September 2013 - 19:56:25
Mais il lui faire une statue de cire à l'ami Chuck, ou quoi? L'affiche est juste énorme, mais nom d'un chien qui pour remplacer le charsimatique Chuck Schuldiner???

Thursday 19 September 2013 - 20:02:10
Une bonne affiche pour ce fameux festival! En tout cas elle me paraît plus alléchante contrairement à celle de cette année! Ce n'est qu'un avis!

Thursday 19 September 2013 - 20:06:48
C'est balèze pour une première annonce !
Pour ma part, j'ai pris mon billet

Thursday 19 September 2013 - 20:08:45

citation :
duvel dit : Pas de grosses pointures pour l intant mais des ti groupes bien sympas

Emperor, Carcass, Death, Watain.. des "petits groupes bien sympas".. 0  Des petits groupes qui vont jouer au coin de la rue le jour de la fête de la musique pendand que tu y est.

Thursday 19 September 2013 - 20:54:28

citation :
Serval dit : 129 euros le billet à prix spécial ???
mais le tarif normal sera à combien ??? 180 boules ???

Le billet en vente sur le site en juin dernier était à 109 € et oui, tout augmente, sauf la qualité de la bière sur le site

Thursday 19 September 2013 - 21:34:11
Mise à part Windir, rien de bien emballant pour moi, en supposant qu'il fasse pas partout des nombreux groupes qui sera annulés comme chaque année au Hellfest...
Comme à l'accoutumé, inutile d'acheter son billet si prestement

Thursday 19 September 2013 - 21:53:47
Grosse tuerie cette annonce, Impaled, terror, Fueled By Fire, Tsjuder, Watain, Emperor, Carcass, Kataklysm, Annihilator, toxic holocaust...Et j'en oublis.

Thursday 19 September 2013 - 22:18:23

citation :
jhuntao dit : Grosse tuerie cette annonce, Impaled, terror, Fueled By Fire, Tsjuder, Watain, Emperor, Carcass, Kataklysm, Annihilator, toxic holocaust...Et j'en oublis.

Encore 120 groupes

Thursday 19 September 2013 - 22:47:43
il y a une question qui persiste dans mon esprit torturé! que fait Death au Hellfest??? s'agit-il là d'une reformation (ce qui m'enchanterait plus que tout) ou d'un simple tout dernier hommage à Chuck?

Thursday 19 September 2013 - 22:59:52
Death au Hellfest, mais bien sûr ! Et le prochain coup on va nous annoncer Bathory c'est ça ?