>> Hellfest : L'affiche de l'édition 2026 dévoilée !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 12 November 2025 - 17:57:59
jarlsiger dit :  trop mainsream le hellfest ! vive le motocultor ! Je suis d'accord c'est devenu n'importe quoi maintenant ce festival, le truc c'est un site touristique, quand je vois le public de golems qu'il y a maintenant qui n'y connaissent rien en metal et qui sont juste là parce que c'est the place to be et c'est trop hype tu as vu ?! Franchement je préfère largement le motoc qui est plus familial et avec un esprit metal bien encré que ce Tomorowland bis. 

Wednesday 12 November 2025 - 18:05:25
Madness77 dit : Tout de même bien meilleure affiche que le dernier Hellfest par contre Limp Bizkit en tête d'affiche ça fait pas très sérieux mais je suis ravi de voir The gathering un groupe que j'apprécie particulièrement. 
Là on est d'accord, The Gathering c'est vraiment la bonne surprise de cette édition, j'adore ce groupe, Bizkit en TA c'est n'imp tout comme The offsprings qui sont habituellement en sous TA, ça sent vraiment le manque d'idées au niveau des TA, la plupart sont plus des sous TA que des TA à part Maiden le reste n'a rien à faire là. 

Thursday 13 November 2025 - 07:46:27

Je préfère 1000 fois me mater un concert sur ma grosse téloche avec ma binouze à la main que d'aller dans ce cirque.

Thursday 13 November 2025 - 11:11:07

Je suis assez d'accord avec les derniers commentaires le motocultor commence à supplanter le hellfest mais bon il y a Maiden que je vénère donc ma présence est obligatoire car ce sera peut-être la dernière apparition de ce groupe de légende là-bas. 

Saturday 15 November 2025 - 20:56:12
Overkilla26 dit :
amervie34 dit : l'affiche cette année est tout de meme plus metal que celle de l'année derniere. il y en a pour tous et toutes les générations. apres oui il y a du déja vu mais franchement cette année l'afiche est plutot sympa
Je te l'accorde pour l'affiche plus metal que l'année dernière, c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts, mais c'est surtout par rapport aux prix des pass que je dis ça, je trouve ça dommage qu'il y'ait pas plus de nouveauté au fil des années car ils augmentent les prix, mais pour quelle plus value au final ?! Chaque année c'est presque les mêmes groupes qui passent, des groupes qu'on peut retrouver pour la plupart dans des petits fests pour moins cher, c'est surtout ça que je comprends pas après bon ça reste une affiche sympa c'est clair .   

oui c'est clair que les prix s'envolent un peu plus chaque années, que les groupes finalements sont déja passés ou viennent sur des petits festivals. mais je pense que l'organisation se jouent sur les groupes qui ont une activité récente, ou groupe historique voir culte. ce qui est sur c'est que il y en a pour  tous. apres aussi je crois que le festival essait de ce renouveler chaque années pour ne pas déperir. perso je preferai les affiches de 2006 à 2011 période ou c'etait pas encore médiatisé et les prix abordable, avant 2006 c'etait pas mauvais mais il manquait de la maturité au festival et aujourd'hui il est tres racoleur.

Sunday 16 November 2025 - 10:04:14

Bof bof..Manson/ lacuna coil/Emperor/ Satyricon/ Avantasia/ Lacrimosa/ Samael : Non...?

Tuesday 18 November 2025 - 19:45:18

Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais réussi a adhérer à toutes ces grandes messes musicales. Qu'elles soient Metalliques ou pas d'ailleurs...

Mes plus beaux souvenirs de concerts ayant toujours été vécu dans des configurations à taille humaine le plus souvent (Aaaaargh !!! Ce concert d'EXTREME à Guitare en scène en 2015 (???)). Là ou il est le plus surement possible d'interagir avec le groupe et/ou les musiciens. Oui j'ai pu serrer la pogne à Nuno Et Gary !!!

Autant dire que ce genre de partouze sonore, entouré d'une ribembelle de tacherons (dans les festivalliers) tout juste bons à montrer leur croupion face caméra, avec toutes ces vaches à lait, percées et tatouées, exibants leurs attribus mamères dès qu'une caméra s'adresse à elles (les festivallières de secondes zones), et croyez-moi, je n'irais jamais perdre mon temps et mon argent dans ce type d'événement.. Quelle que soit la programmation d'ailleurs ! Celle ci étant particulièremnt naze cette année. Mes gouts et mes critères étant ceux qu'ils sont.

Au Suivant !!!