>> Hellfest : FR3 annonce les têtes d'affiche.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 03 December 2013 - 20:42:13

citation :
NerZhul dit : Et c'est bien ce que je Dis, ces groupes connus sont les seuls à pouvoir ramener du monde au Hellfest, preuve que c'est bien le chiffre d'affaire qui intéresse les programmateurs, et pas la musique (je les comprends parfaitement).

Faut pas exagérer. Il fait comment Ben Barbaud pour faire survivre son festival, s'il s'arrange pas pour avoir au moins quelques mastodontes ?
Et pis bon, balancer ce genre d'accusations après la première annonce, c'est quand même assez gonflé.

Ah et sinon :

citation :
Le Metal est probablement le genre musical le plus vaste

Non.

Tuesday 03 December 2013 - 20:56:06
En v'là déjà deux de bons:
- http://www.ironmaiden.com/maiden-to-headline-hellfest-france-june-2014.html  ;
- http://www.blacksabbath.com/events-details.html?dc_id=296 (désolé je n'ai pas pu faire mieux, mais il s'agit bien d'un lien venant du site officiel).

Tuesday 03 December 2013 - 22:13:30
Non sérieusement faut arrêter de râler sur le côté "grand public" du Hellfest. On nous sort des têtes d'affiches comme ça c'est vrai que ça parle à tout le monde. Ouest Torchon qui place du Slayer/Sepultura je suis pas sûr que les non-connaisseurs s'y seraient apparentés.
Et puis groupes "mainstream" faut arrêter, Maiden ça fait presque 40ans qui font de la zik, ils sont ultra connu, ils font 3/4 générations de personnes, ça veut pas dire que c'est un groupe populaire...
Et sinon à part Death, Repulsion, Carcass qui ont été ou sont des leaders de la scène death/grind, c'est sûr c'est tout public...

Tuesday 03 December 2013 - 23:34:21
J ' habite a 10min du site et jamais mis les pieds au fest. Franchement une honte pour moi, fanatique de heavy - black - ou au derive du Metal ou Metal en tout genre.
Hate de decouvrir.....

Wednesday 04 December 2013 - 08:36:06
C'est vrai que des groupes comme Mgla ou Ruins of Beverast c'est très mainstream ...
Par contre je sens qu'il va falloir faire un choix entre Opeth et Emperor et ça c'est chiant !

Wednesday 04 December 2013 - 15:00:20
Pour ma part, ce que je leur reproche, c'est tout le foin qu'ils ont fait avant l'annonce.
Donc au final je suis déçu. Pas parce que je considère que les groupes sont nuls ou quoi, mais soit parce qu'ils ne m'intéressent pas (ou pas trop), soit parce que je les ai déjà vus trop de fois.
Enfin, j'ai encore jamais vu les trois têtes d'affiche, et je serais ravi de les voir un petit peu.
Au final, il n'y a aucun groupe qui m'intéresse vraiment ET que je n'aie jamais vu. Mais j'vais p'têt y aller quand même.

Wednesday 04 December 2013 - 16:01:35
Bon, je préfère ne pas participer à ce débat de merde schlinguant a 500km la mauvaise foi sur la pseudo mainstreamité du Hellfest (c'est vrai quoi, on attend tous que le Hellfest ne programme que 10 groupes avec Inquisition en tête d'affiche)

Disons juste que contrairement aux 2-3 dernières programmations... Affiches Diabolique Cette année j'y serai ! (parole d'un ado boutonneux qui n'écoute que de la merde commerciale ;) )

Wednesday 04 December 2013 - 17:20:27
Pour ceux qui ont peur d'être "tout seul" pour aller au HellFest (c'était un peu mon cas au moment de l'achat du billet), je me permets de vous signaler qu'il y a un rassemblement sur le forum Maiden France. On est déjà une 30aine, si vous voulez vous inscrire au forum (si ce n'est pas déjà fait) et nous rejoindre, je pense que vous serez les bienvenus!

** Je sais que ça ressemble à de la pub' pour le forum Maiden, mais ce n'est pas le cas. Mais si ça dérange un modo, aucun souci, j'effacerai! **

Friday 06 December 2013 - 00:06:27

citation :
=XGV= dit : Non.

Si.