>> Hellfest : FR3 annonce les têtes d'affiche.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 03 December 2013 - 17:42:36
NerZhul, peux-tu m'expliquer comment à 22 ans tu as déjà vu Maiden, Sab', Aerosmith, Deep Purple... une quinzaine de fois en concert ???
J'ai 2 fois Ton age, j'écoute du Metal depuis l'age de 13 ans et je n'y suis pas encore arrivé !!!

Tuesday 03 December 2013 - 17:49:49
Haha

Tuesday 03 December 2013 - 18:04:26
Toujours pas de reformation de sortilege pour une tête d'affiche du festival .

C'est quoi lez zeppelin ? La flème de chercher . Gorgoroth ? ils vont servir de cible aux anti-hellfest !!!

édith : j'ai cherché : un groupe de reprises !!!!

Sérieux, des groupes avec des compos originales, il n'y en a plus qui veulent venir !!! Première faute de goût

Tuesday 03 December 2013 - 18:10:36
Bon, 136 groupes ont été annoncés et j'ai dû faire des efforts pour en trouver au moins 2 qui me plaisent à peu près... j'avoue être un peu difficile en musique, mais je peux me vanter d'avoir une discographie extrêmement vaste qui ne se cantonne pas à un Seul et unique genre.

citation :
lotd dit : NerZhul, peux-tu m'expliquer comment à 22 ans tu as déjà vu Maiden, Sab', Aerosmith, Deep Purple... une quinzaine de fois en concert ???
J'ai 2 fois Ton age, j'écoute du Metal depuis l'age de 13 ans et je n'y suis pas encore arrivé !!!

Je n'ai jamais vu ces groupes là car ça ne m'intéresse pas. Je ne faisais qu'un constat, les groupes les plus vieux ont eu leur dose de concerts et n'importe qui a déjà eu l'occasion de les voir au moins une fois. Et c'est bien ce que je Dis, ces groupes connus sont les seuls à pouvoir ramener du monde au Hellfest, preuve que c'est bien le chiffre d'affaire qui intéresse les programmateurs, et pas la musique (je les comprends parfaitement).

Tuesday 03 December 2013 - 19:07:30
@Nerzhul t'es difficile en musique mais tu as une discographie riche et varié? ... c'est un peu contradictoire quand même, avoues. A moins que ça ne t'amuse d'acheter des trucs qui te plaisent pas.

Sinon....on peu m'expliquer comment ça se passe pour Death? ils ont trouvé un remplaçant pour Chuck Shuldiner? Ou bien ils l'ont cloné?

Bon de toutes façons j'irais pas, mais pas par manque d'intérêt (il y en a un paquet de groupes qui m'intéressent)

Tuesday 03 December 2013 - 19:13:51
Le Metal est probablement le genre musical le plus vaste, il y a tellement de groupes qu'il est difficile de tout écouter, et de tout apprécier. Certains se contenteront d'un Seul et unique genre, tandis que d'autres seront plus sélectifs, comme moi. Donc ce n'est vraiment pas contradictoire. C'est juste que c'est dommage qu'on présente toujours le même dans les festivals qui ont une telle réputation !

Tuesday 03 December 2013 - 19:26:16
va falloir le répéter combien de fois ce n'est pas Death , c'est un hommage ou tribute appelle ça comme tu veux et ce serait bien que le hellfest retire le logo de l'affiche pour éviter des coms comme la tienne.

Tuesday 03 December 2013 - 19:41:02
Ah putain, moi qui hésitais à y aller cette année, si y'a les Deep j'peux pas rater ça...

Tuesday 03 December 2013 - 19:47:15
"Ces groupes connus sont les seuls à pouvoir ramener du monde au Hellfest, preuve que c'est bien le chiffre d'affaire qui intéresse les programmateurs, et pas la musique"

Et les deux en même temps c'est pas possible ? Genre, soit on fait ça pour le fric soit pour la musique selon toi. Il y a un juste milieu quand même...

Tuesday 03 December 2013 - 20:15:56

citation :
TofVW dit : [...] Black Sabbath (tiens, à propos, je reviens de Bercy et j'en reprendrais bien une louche): c'est juste énormissime.

C'était énorme Black Sabbath hier putain.

citation :
Mention spécial au mec qui nous sort que Deep Purple se fout de
notre gueule avec les derniers concerts: un show fantastique à Colmar,
et juste le meilleur concert depuis des années et des années au
Zénith...

Ouais on tient un nouveau Champion là.