Hammerfall >> HammerFall : Détails du nouvel opus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Saturday 19 March 2011 - 12:45:47
Là y'a vraiment un os !!! A-t-on jamais vu pareile pochette chez HammerFall ???Si leur style musical a subit un changement aussi radical que l'"esthetique" de leur artwork ... j'ai vraiment peur !!!

Saturday 19 March 2011 - 14:26:37
ouha la pochette ça me fait peur ou est passé hector?

Saturday 19 March 2011 - 14:56:04
Bonjour à tous,
 
Etant un grand fan d'hammerfall, cette pochette ma énormément surpris et j'ai peur pour le cd, il risque d'être moyen, surtout qu'il y a déja le single disponible "one more time" disponible sur youtube :
 
http://www.youtube.com/watch?v=OoFWwj29iEo
 
Bonne écoute, pour ma part j'ai pas du tout aimé...

Saturday 19 March 2011 - 15:27:20
ouch j'avoue cette pochette de m****, mais bon attendons la musique avant de critiquer ^^


Saturday 19 March 2011 - 15:44:32
Tout comme vous je suis surpris et profondément déçu. Mais c'est quoi cette pochette de M..... on dirait des amateurs!
Il est où Hector??!!! Samwise Didier fait nous une vrai pochette digne de ce nom.
Pourtant j'aime bien HammerFall mais là avec cette immonde pochette celà ne donne pas envie de l'écouter...


Saturday 19 March 2011 - 17:10:18
One More Time ne me déçois pas , j'aime bien !
Faut voir le reste de l'album ...

Saturday 19 March 2011 - 17:55:43
Un peu d'innovation ne fait de mal à personne, voyons ! Au contraire, j'aime les nouvelles idées. Et on ne juge pas un livre par sa couverture ! Ceux qui disent toujours sur Spirit of metal que le changement de style musical d'un groupe équivaut nécessairement à la magouille commerciale m'énerve !

Après avoir écouté One More Time, j'en dédie qu'HammerFall a conservé sa musique épique et guerrière. Rien à s'inquiéter, donc.


Saturday 19 March 2011 - 18:18:36
C'est marrant la ressemblance avec le dernier album de Chimaira, par le titre "Infected" pour l'un "The Infection" pour l'autre, puis aussi les dessins des deux pochettes qui sont assez ressemblants.

Saturday 19 March 2011 - 19:03:17
il suffit d'etre patient,il sera surement tres bien cet album . la pochette.... on s'en fout un peu !!!

Saturday 19 March 2011 - 19:31:02

citation :
Lovecraft dit : Un peu d'innovation ne fait de mal à personne, voyons ! Au contraire, j'aime les nouvelles idées. Et on ne juge pas un livre par sa couverture ! Ceux qui disent toujours sur Spirit of metal que le changement de style musical d'un groupe équivaut nécessairement à la magouille commerciale m'énerve !

Après avoir écouté One More Time, j'en dédie qu'HammerFall a conservé sa musique épique et guerrière. Rien à s'inquiéter, donc.

 
entièrement d'accord, une bouffé d'air frais dans une discographie, ça fais pas de mal....