>> Graspop : nouveaux noms.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Monday 31 January 2011 - 19:36:11
Que de la m.... à mon (sauf Avenged et Cradle) goût mais pourquoi c'était quoi le truc de polémiques avec Avenged et Cradle??

Monday 31 January 2011 - 21:30:40
Je n'espère qu'une chose: avoir fini mes examens assez tôt... Pour pouvoir aller au Hellfest!

Tuesday 01 February 2011 - 11:18:12
Le grasspop je l'ai connu depuis la première édition, j'y ai été chaque année pendant plus de 10 ans, mais depuis quelques années l'affiche se répète ou est ennuyeuse et il faut choisir le jour pour y aller si on veut voir les groupes intéressant.
Cette année j'irai pour OZZY le retour, le reste c'est du revu et corriger

Tuesday 01 February 2011 - 17:52:26

citation :
Wreckingcrew dit : La pire affiche que j'ai jamais vu tout est à jeter!
Je me déplacerais même pas pour le camping

Il est clair que l'affiche du HellFest est bien plus attirante en affichant des groupes de black-métal bien underground comme Dodheimsgard ou Mayhem ainsi que exactement les mêmes grands noms si ce n'est Iggy & the Stooges pour le HellFest et Slipknot pour le GMM. Mais bon, on ne peut pas dire qu'un festival qui possède le dernier concert en Belgique de deux groupes de légende que sont Scorpions et Judas Priest soit un festival de merde, même si le plus grand festival de métal de France fait pareil.

Et puis merde, quoi ! HellFest affiche aussi des groupes de merde comme Suicide Silence et Architects.

Si mes examens ne se finissaient pas aussi tardivement, je choisirait également le HellFest plutôt que le Graspop Métal Meeting.

citation :
jollyroger dit : Que de la m.... à mon (sauf Avenged et Cradle)
goût mais pourquoi c'était quoi le truc de polémiques avec Avenged et
Cradle??

Que se sont justement des groupes faisant fortement débat auprès des puristes.

Tuesday 01 February 2011 - 18:20:31
je n'y vais pas pour l'instant beaucoup trop cher pour les groupes present a part Opeth et Pain que j'ai envie de voir et que j'espere revoir avec une meilleure affiche au Gmm, par contre si ils annoncent Morbid Angel,1349,Grave et Tsjuder la j'irai quand meme! mais bon 150 euros pour l'affiche de maintenant c'est abuser j'ai beau adorer Opeth je suis pas débile non plus pour payer si cher pour 2 groupes!

Wednesday 02 February 2011 - 02:08:29
A chier cette affiche! Il faut croire que je ne passerai pas ma 6ieme année consécutive du GMM cette année. Quelle honte pour mon pays...c'est à croire qu'ils ne visent que les gamins de 15ans et le super commercial. Fuck off.
Hello German festivals!