Falling In Reverse >> Falling In Reverse : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 04 June 2013 - 11:00:35

citation :
hellriderJP dit : One Direction qui fait du Metal 0

Ah bah c'est sûr qu'on est plus proche de Fall Out Boy que d'un pur Metal, mais de là à dire que c'est du one direction... voilà hein !

Tuesday 04 June 2013 - 13:40:36
C'est pas faux, y'a un pas tout de même assez énorme a franchir de Falling In Reverse a One Direction...

Tuesday 04 June 2013 - 21:10:13

citation :
hellriderJP dit : One Direction qui fait du Metal 0

Quand on y pense... ouais 0
il est passé ou le Scream de Ronnie? Appart la batterie qui est sympatoche,le reste est plat... Et moi qui espérait que Ronnie allait se relever avec FIR ben... j'ai cru pas si bien dire 0  Post Hardcore? Pop Rock Punk mouais!

Tuesday 04 June 2013 - 22:20:05
Oulà!!!

C'est carrément du rock ça! Même si je ne suis pas du tout fan du groupe, leur anciennes productions me semblais acceptables, mais là, aucune sensation.

Puis merci de ne plus citer One Direction dans Spirit of METAL.

Wednesday 05 June 2013 - 12:32:32
C'est pas vraiment mon style de Métal mais ça s'écoute ^^ J'aurai quand même aimé entendre quelques screams de la part du chanteur.

citation :
Game_system dit :
Puis merci de ne plus citer One Direction dans Spirit of METAL.

Entièrement d'accord ><

Wednesday 05 June 2013 - 13:25:42
A tous : Aller écouter " Born to Lead " du même album, le passage solo a la gratte mettra tout le monde d'accord je pense sur le fait que tout n'est pas perdu

Wednesday 05 June 2013 - 18:17:41
Post-Hardcore?
Ah ouais...Neurosis peut aller se rhabiller quoi...
Sinon, c'est très commercial-friendly et se veut vendeur...Pire encore, c'est mou et insipide tout le long.
Vous avez toujours rêvé d'entendre un boys band des 90's avec des guitares saturées? Ben voilà. Attention, peut provoquer des effets secondaires indésirables comme le saignement d'oreilles.