Equilibrium (GER) >> Equilibrium (GER) : Un EP en guise d'amuse-gueule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Thursday 27 June 2013 - 20:59:35
La reprise du thème de Skyrim donnait pas mal en live au Hellfest. Après sur album je sais pas si ça aura le même impact. Enfin ça reste du Jeremy Soule dans le fond.


Thursday 27 June 2013 - 21:23:06
Super nouvelle et super pochette ! :D

Friday 28 June 2013 - 09:05:04
"Nous sommes vraiment impatients de sortir cet EP, parce que nous
devons attendre jusqu'à l'année prochaine avant que notre nouvel album
sorte
(j'ignore la raison précise - ndlr).

Comment ça ils DOIVENT attendre ? On la connnait la raison précise... ça m'énervera toujours ces groupes qui sont aux ordres des maisons d'éditions, mais ils n'ont certainement pas le choix... Même si je m'intéresse rarement aux EP, je dois dire que celui-ci a l'air plutôt bon.


citation :
Sken dit : L'artwork est superbe et j'adore Equilibrium mais pour un Seul titre inédit je sais pas si ça vaut vraiment le coup...

C'est un EP, un avant-goût du nouvel album. Ne t'attends pas à y trouver la moitié des pistes en intégrale ! Avec une piste inédite, un morceau jamais édité, un ancien titre réédité, une version acoustique et la reprise du thème de Skyrim, je pense que ça vaut vraiment le coup !


Friday 28 June 2013 - 11:19:27
Je suis quand même super impatient d'écouter tout cela ! Même si je préférais l'esprit des deux premiers albums avec l'ancien chanteur ... J'ai moins adhérer a Rekreature (car un peu trop joyeux a mon gout) ... Mais bon, faut quand même jeter une ptite oreille au petit dernier !

Tuesday 02 July 2013 - 21:05:43
En tout cas ils se sont rattrapés sur leur pochette, ils ont bien effacé l'horreur de Rekreatur

Thursday 04 July 2013 - 20:43:26
même si j'ai été déçu par le dernier album je pense que cela pourrais être bon et puis qui dit nouveau chanteur dit peut-être nouvelles inspirations !!^^
en tout cas on ne saura quoi que quand on l'aura écouté !!