Epica (NL) >> Epica : Le bus se jète contre les rails de sécurité !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 14 February 2010 - 16:48:59
Ceci dit je suis quand meme content qu'il n'y ait pas eu de bléssé parce que ça reste un groupe énorme.

Sunday 14 February 2010 - 16:57:40
Ey Sest en angleterre qui conduit a gauche.
Mais la il continue tu la tourné ou non?

Sunday 14 February 2010 - 17:12:22

citation :
thetruevaltyr dit : En même temps, qui viendrait pleurer la disparition d'Epica...

Moi j'aime beaucoup! xD

Sunday 14 February 2010 - 17:24:25
Ah merde ils se sont ratés flute alors^^

Sunday 14 February 2010 - 17:38:43
"thetruevaltyr dit : En même temps, qui viendrait pleurer la disparition d'Epica..."

Moi j'aime bien!

Sunday 14 February 2010 - 17:56:36
C'mon la Gang, on ne souhaite pas de malheur à personnes,  Epica est un grand groupe et moi, j'aurais été le premier attristé de cette nouvelle. j'ai vu leurs spectacle le 31 janvier dernier et c'était génial. et en passant on roule à droite au Canada par contre le volant est situé à gauche.

Sunday 14 February 2010 - 18:27:24
Des gens meurent tous les jours, on vas pas chialer a chaque fois!! Tant que c'est pas des proches, je vois pas trop l'interêt d'ouvrir les vannes! C'est de la sensiblerie tous ça..remarque pt etre que Simone c cassé un faux ongle qui sait...

Sunday 14 February 2010 - 21:15:36
:

citation :
thetruevaltyr dit : En même temps, qui viendrait pleurer la disparition d'Epica...

C'est bon c'est de l'humour Pas besoin de s'énerver  c'est dingue comment les gens s'offusquent dès qu'on aborde en plaisantant au second des sujets sensibles (au hasard : racisme. C'est le plus défendu )

Moi je l'aime bien ta remarque !

Sunday 14 February 2010 - 22:31:18

citation :
Ebrithil dit : Pour info, je pense qu'en effet ils roulent à gauche au Canada => longtemps pays sous la houlette anglaise, donc les habitudes anglaises sont certainement restées.
Sinon, content qu'il n'y aie pas de blessés... j'ai beau ne pas aimer la musique d'Epica, je respecte ce groupe et j'aime beaucoup la voix de Simone Simmons 0

Non au roule à droite au Canada et on est d'une certaine manière encore sou la houlette anglaise, la reine est au sommet de notre gouvernement, mais c'est plus d'une manière symbolique, elle n'intervient pas dans nos affaires politiques.

Sunday 14 February 2010 - 23:43:49
J'espère que tous les fans d'Epica n'ont pas qu'un seul degré!