Enthroned (BEL) >> Enthroned : Sabathan, la fin d'un règne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 30 November 2006 - 17:48:19
D'accord. Merci. Et tiens nous au courant dans les composuitions, et les prochains concerts ou autres! J'attend avec beaucoup de motivations!

Saturday 13 January 2007 - 02:48:53
Salut Regis, alias Nornagest,
C'est Marc, le frangin de Sabathan qui t'écrit.  Je dois bien dire que je suis triste de voir comment ça tourne, parce que je pense qu'il ne méritait pas d'être limogé. Depuis que je lui ai appris ses premières notes de basse, il s'est investi à fond dans votre musique au point de laisser tomber tout le reste. Et puis, je dois bien avouer aussi que je regrette de savoir que je ne vous verrai plus chez nous. Enfin, c'est la vie, mais essayez au moins de rester copains et de ne pas vous tirer dans les pattes : gardez l'esprit. A bientôt, j'espère !

Saturday 20 January 2007 - 18:37:08
Salut Atrix,

ce n'est pas le genre de chose que l'on discute sur un forum, envoies moi plutot un mail. Et bon, un son de cloche n'est pas assez pour tirer des conclusions que ce soit les gens qui trainent sur internet, aux concerts ou des proches.
Soit...comme je l'ais dit ca ne regarde pas les gens et crois moi bien c'est plus dans son interet que le notre.

a+ et bonne continuation