Ensiferum >> Ensiferum : Nouveau titre révélé et tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 15 January 2015 - 09:41:39

Un peu comme Theodrik: sympatoche mais pas transcendant... je sens un album très moyen...

Thursday 15 January 2015 - 11:20:56

Ahlalala, le "c'étaitmieuxavantisme" frappe encore.
Ce morceau est plutôt bon et j'aime bien l'esthétique du clip, mais on jugera sur l'album entier =)

Thursday 15 January 2015 - 11:58:25

Que veux-tu, faut bien une réaction au "Toutestformidablisme".

Thursday 15 January 2015 - 14:16:26

citation :
Witchburner dit :
Que veux-tu, faut bien une réaction au "Toutestformidablisme".

Et comme les deux s'auto-alimentent, on peut se demander lequel de l'oeuf ou de la poule... Perso, j'ai tendance au "toutestformidalisme", mais là, pour une fois, je suis vraiment dubitatif. Mais je ne tarderai pas à changer d'avis sur le prochain titre dévoilé envoie du lourd

Thursday 15 January 2015 - 17:38:44

Qu'il s'agisse de l'ambiance musicale ou de celle du clip j'ai pas compris le projet.
Même au niveau du mastering ça fout le camp, la gratte est souvent bien en dessous et pendant les parties chantées en choeur on comprend rien à ce qu'ils bavent.
Deux ans seulement pour sortir un machin pareil, ça va pas rattraper la moisissure du dernier album

Thursday 15 January 2015 - 19:30:39

Pas mal mais çà manque de symphonie, d'orchestration, c'est vrai... Dommage mais j'attends de voir le reste, çà veut rien dire. From Afar envoyait vraiment du bois, c'était magique à mon goût.
Deathstars est aussi un bon groupe mais la plupart de leurs hits ne valent le contenu de leurs puissants albums.
Je ne me prononce pas tout de suite avant d'avoir écouté le vrai de vrai...

Thursday 15 January 2015 - 20:37:39

dans la continuité des précédents skeuds...
à voir l'album dans son intégralité, mais pour le moment, j'aime bien....

Saturday 17 January 2015 - 18:56:23

Un groupe qui ne m'apporte aucun frisson.
J'ai toujours eu du mal avec Ensiferum, et ce depuis plus de dix ans...
C'est pas avec cet album que ça va changer, le clip est très mauvais et beaucoup trop cliché, le son de guitare est horrible, je n'aime vraiment pas.