DragonForce >> Dragonforce : dates européennes annoncées!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Thursday 10 July 2008 - 18:53:19
Malheureusement ils ne viennent pas en Bretagne...
d'ailleurs, a part aux festivals (festivaux?) les groupes connus...
mais bon on a la Hellfest!

Thursday 10 July 2008 - 19:02:22
Heu,perso j'ai trouvé Inhuman Rampage un peu trop "rempli"...ça manquait un peu d'âme et de fraîcheur.On avait déjà compris sur Sonic Firestorm qu'ils étaient capable d'aller hyper-vite,inutile d'en rajouter encore 0 j'espère qu'avec cet album,ils reviendront à une plus grande "simplicité" (durdur de parler de simplicité dans ce style...) , genre Sonic Firestorm,voire même Valley Of The Damned.

Friday 11 July 2008 - 13:52:13
Le Speed Metal est un genre hyper exigeant, tu ne peu pas joué du speed si tu ne connais que 3 accords à la guitare ... 0

Il faut être technique, propre, rapide et savoir enchainé les notes pour quelle forme une mélodie, c'est déjà dur a composer, alors à joué je ne vous en parle pas ...0

Donc dire qu'un album de Dragonforce est simple .... 0 Je ne vois pas trop quest-ce que sa veut dire ... 0

Saturday 12 July 2008 - 13:13:34
 Surtout qu'on a un peu de mal que leur guitariste est encore tous ses doigts 0
et avec leur chansons de 3/4 d'heure 0
Par contre, j'ai aussi Inhuman Rampage et je l'ai trouvé tres bon

Saturday 12 July 2008 - 14:22:25
On peut écouter la 1° chanson de l'album !! < Heroes of Our Time > Elle gère de trop je trouve !! http://www.myspace.com/dragonforce ( c'est un ami qui m'a envoyé le lien et ensuite envoyer la chanson, donc on doit pouvoir la télécharger sur cette page )

Pour le "parrain" j'dois y aller avec un pote, et ses 2 cousins majeurs, si ils viennent il vient, et moi je ferais le cas échéant.

Saturday 12 July 2008 - 19:01:58

citation :
goldenivan dit : On peut écouter la 1° chanson de l'album !! < Heroes of Our Time > http://www.myspace.com/dragonforce

Excellent. Sans grande innovation par rapport aux albums précédents mais ce n'est pas ce qu'on leur demande, n'est-ce pas?

Sunday 13 July 2008 - 15:24:36
On leur demande juste de continuer =D
C'est mort pour le concert pour moi ='( J'vous envie ceux qui iront !!

Wednesday 16 July 2008 - 14:02:34
Ah au fait j'voulais vous demander la différence entre le speed et le Power metal...ça parait stupide,mais bon,j'entends tellement ces mots assortis à toutes les sauces que bon...
J'ai downloadé (honte à moi,mais désolé,pas de bon disquaire dans mon coin,à moins d'me taper Lille et le Furet du Nord) leur dernier album,et il pourrait être très bon sans ces claviers genre "bande son de WipeOut Fusion" qui envahissent quelques morceaux.Mais en général,d'après ce que je me souviens de Inhuman Rampage,c'est meilleur...
Et si tu veux entendre c'que j'veux dire par "simplicité",compare Valley Of The Damned et Inhuman Rampage...il y a un côté "trop-plein" sur Inhuman Rampage,je trouve.On peut jouer très vite sans en faire trop...et puis en Live,franchement...ça craint x)

Thursday 17 July 2008 - 23:49:37
Bah de ce que j'en sais ( la définition que j'ai ) le speed c'est rapide quoi ( normal xD ) enchaînement de notes et d'effets rapide, et le Power, moi je trouve que c'est quelque chose de "violent" où les notes sont pas forcément enchaînés mais assez dur quoi. Le Power speed est donc un genre dur à maîtriser, j'espère que je t'ai aidé ^^.

Monday 21 July 2008 - 18:10:29
tout d'abord salut a tous !!

0 

Quel plaisir de pouvoir parler avec des personnes qui connaissent Dragonforce ^^

Je pense que je vais allé voir leur concert à bordeaux aussi moi =) !

je connais le groupe depuis peu ( grace à guitar hero ) et j'adooooooooore !!!! 0

je veux trop les voir ! mais bon le probleme est que je connais pas grand monde qui serait intéréssé à par mon frere de 19 ans mais bon avec la FAC je ne sais pas si il poura y allé ...

a par ça, pour ceux qui ont eu la chance de les avoir vu, en Live ils donne quoi ?

et sinon c'est clair que leur nouvel album est pas tres stylé ... ^^