| ramsteinfan dit : Tiens, personne ne parle de CD purement commercial, bizarre... Ah ben c'est vrai, c'est pas Metallica qui le fait alors ça passe |
| Durango dit : citation : Non, ce n'est pas la raison exacte. Et non ce n'est pas bizarre que personne ne hurle au commercial, pourquoi ?
D'abords parcequ'il s'agit d'un regroupement d'artiste dont certains étaient des ami proches de Dio, et qu'on voit mal Lemmy, Halford ou Cooper vouloir se faire de la thune là dessus. Ensuite parce que ce n'est parce une annonce précipitée pour profiter du triste buzz de son décès. Et enfin (et surtout, en fait) parce que c'est une initiative lancée par Wendy Dio et que les fonds iront à l'association carritative "Stand Up & Shout" contre le Cancer dans laquelle Ronnie James Dio était impliqué. Voilà la raison pour laquelle personne ne crie au scandale mercantiliste. Punt aan de lijn. Rien à voir avec un quelconque graissage de portefeuille et je trouve assez mal venu de venir whiner contre une association caritative. On peut bien sûr trouver que ça devrait se passer autrement, avec des concert plutôt qu'un album studio, ou juger que c'est pas la bonne période, mais venir cracher sur la gestion de l'argent alors que ça va à Stand Up & Shout, (ce qui je crois, n'aurait pas déplu à Dio), c'est un peu limite pour ma part. |
| Et de cracher sur les fans (Genre : Vous auriez craché sur Metallica mais comme c'est Dio ça va, gnagnagna, vous êtes des fanboys, gnagna) je trouve ça balaise également. |
| ramsteinfan dit : comment je pouvais le savoir ? rien n'est précisé dans la news s'il y avait eu ces précisions, j'aurais rien dit (et je ne serais pas passer pour un sale con par la même occasion) |
(De même que mon commentaire faisait assez vieux grincheux, je le remarque également) | Là je me réfère aux commentaires que je lis sur chaque news sur Metallica |
| Durango dit : citation :
Sale con ? Ho je ne pense pas, rassure toi. Ton post versait plus dans le cynisme ou le sarcasme qu'autre chose, mais ça faisait un peu aigri quand même (De même que mon commentaire faisait assez vieux grincheux, je le remarque également) Maintenant, c'est vrai que ce n'était pas indiqué dans la news, je le reconnais... Mais bon, au risque de paraitre pour un vieux con encore une fois, je dirais que de la même façon qu'on essaye tous d'écouter un album avant de donner un avis dessus ou d'en faire la critique, se renseigner un brin avant de cracher sur une initiative n'est pas forcément idiot. |