Devin Townsend >> Devin Townsend : Boxset Live in London 4 DVD + 5 Cds !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 11 May 2012 - 23:48:36
Reservé direct.
Quand est-ce qu'il passe au blu-ray bon dieu ???

Monday 26 November 2012 - 12:40:13
je voulais savoir si le DVD était encore disponible a la vente et si oui où pourrais-je le trouver s'il vous plait ?


Monday 26 November 2012 - 17:19:54
J'en ai vu 1 sur amazon.fr à 165 euros! le prix d'origine était autour de 45 euros!

Tuesday 27 November 2012 - 09:39:42
j'ai été hier le commander à la FNAC pour 60€... j'avais vu sur Amazon et je me demandais où était la couille dans le potage car 100€ de différence ça fait suspect... enfin je checkerai quand je le recevrai... un grand merci pour ta réponse en tout cas ^^

Tuesday 27 November 2012 - 13:10:20
60 euros ça va! j'ai eu le mien à l'époque pour 75 euros , c'est vrai que le mien est un exemplaire signé par devin ... mais c'est surtout le transport qui a couté (15 euros).. je m'étais un peu emballé , m'étais aussi trompé dans la conversion Livre/Euro! ..sinon je recherche le contain US qui était à 75 euros au moment de sa sortie , aujourd'hui faut compter le double!

Tuesday 27 November 2012 - 14:40:57
c'est quoi la différence avec la version US ? Au final j'aurai pas les frais de port donc 60€ semble etre un prix normal.

Tuesday 27 November 2012 - 16:51:41
C'était la commande sur une boutique avec laquelle DT est en partenariat ! et comme je voulais avoir l'objet le jour de sa sortie et une petite signature aussi ... sinon je savais qu'amazon.fr le proposait à 45 euros! ... j'ai fait une petite folie que je ne referai plus! que By the thread côute aujourd'hui 60 euros, c'est juste qu'il y a eu une rupture de stock! d'ailleurs je ne sais pas si DT compte en proposer d'autres! tout comme le Contain US !

Tuesday 27 November 2012 - 17:46:35
je n'ai pas eu de réponse ni sur le site de DT, ni sur FB (officiel de DT)... donc je ne sais pas mais bon j'espère que je recevrai mon exemplaire dans pas trop longtemps.

Thursday 29 November 2012 - 17:16:50
Je me suis maté Deconstruction aujourd'hui! je voulais regarder Addicted mais le lecteur n'en veut plus! ça a marché au début , depuis impossible! heureusement sur l'ordi cela marche.En fait , tu verras avec les dvs il peut y avoir  de petits problèmes! En tous cas ces concerts resteront un magnifique souvenir!0