Dark Funeral >> Dark Funeral : Des nouvelles du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Tuesday 11 January 2011 - 19:13:18
Personne n'est irremplaçable!!!

Voyons ce que nous réserve le futur. Et quant à NICOS, tes p'tits commentaires à deux balles...

Tuesday 11 January 2011 - 19:56:47

citation :
malatesta dit :  Je l'ai revu avec le groupe Sanctification dans le clip "Storm". Je l'ai trouvé plus à l'aise qu'avec Dark sur "My funeral".

Ah ouais ... je vais vite écouter ca parsque je le trouve exelent sur My Funeral

citation :
Par contre si quelqu'un peut me dire où est Dominator? Ca me ferait plaisir.

C'est vrais que ce mec est exelent son jeu de batterie m'a carrement laisser sans voix

Tuesday 11 January 2011 - 20:02:13

citation :
Serval dit : Marduk à bien réussi à remplacer Legion, alors pourquoi pas ???

C'est vrais que j'y avait pas pensé, je prefere meme le chant de Mortuus à celui de Legion

Wednesday 12 January 2011 - 08:21:31
C'est pas un commentaire à deux balles. Je le pense vraiment. Et je suis fan du groupe depuis la première heure. Quand il y a trois membre sur 4 qui s'en vont, il faut arreter. Sinon, tu finit par avoir des groupes avec aucun membre du départ, qui ne vive que sur la " marque" de celui ci. C'est dégeulassse!!!

Thursday 13 January 2011 - 09:38:03
Ben le but c'est pas forcément de trouver le sosie de Caligula, mais peut être quelqu'un avec assez de talent pour réussir à faire aure chose...

Friday 14 January 2011 - 15:08:56

Qui ne tente rien n'a rien je vais leur envoyer une démo et on verra.

Thursday 10 March 2011 - 12:20:17
Ceci étant, Caligula a remplacé Themgoroth, et secrets of The Black arts reste tout de même un de leurs meilleurs opus.

Pour Mortuus bien d'accord, je préfère aussi à Legion.

Et pour finir, Ahriman reste le Seul membre restant mais il est le compositeur principal de Dark Funeral, il n'y a pas de raison pour que ce soit différent, maintenant si c'est différent mais en bien, pourquoi pas !?