Dagoba >> Dagoba : Mixage du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 13 January 2013 - 11:19:35
Power Death ? Il y a déjà ni l'un, ni l'autre la dedans !

Sunday 13 January 2013 - 12:06:11
Cooooooooooool

Sunday 13 January 2013 - 14:28:18
" Power " c'est carément l'etiquette dans lequel est rangé Dagoba sur ce site^^.

" Death " bon bah écoute si tu trouve que c'est du Black ou du Thrash libre a toi hein

Sunday 13 January 2013 - 18:11:20
Le Power Metal ne désigne pas uniquement les groupes comme Iced Earth ou Blind Guardian c'est aussi un style propre à la scène américaine, Pantera par exemple a défini leur style comme du Power Metal, un "sous genre" du Groove Metal en quelques sortes.
Dagoba revendique Pantera dans leurs influences principales, vient s'y greffer des éléments indus puis Metalcore.

Thursday 17 January 2013 - 20:51:13
ouais en fait y a juste une énorme différence entre Power métal qu'on dit mélodique (dont Blind Guardian, edguy... le speed Metal Mélodique en fait) et Power Metal qui est plutôt de la veine de Dagoba donc... Jsuis pas très d'accord avec ces classifications puisqu au départ le Power Metal c'est un autre nom du speed Metal Mélodique mais bon... en musique les étiquettes peuvent changer et cele ne veut pas toujours dire grand chose moi jclassifierais plus Dagoba en Indus ou en Metalcore qu'autre chose mais bon^^

Friday 18 January 2013 - 08:06:06

citation :
kiss33 dit : au départ le Power Metal c'est un autre nom du speed Metal Mélodique

Voilà sur SoM c'est cette désignation qui est prise en compte, on est des vieux cons, les trucs de jeunes comme Pantera c'est relégué au second plan.
De toute façon les trucs de jeunes c'est des groupes en A (Black Bomb A, Lizanxia, Gojira, Epica, Tralala)
Bon question suivante ou vous allez vous pignolez sur le Groove Metal 0 .

Sinon Dagoba j'en ai un qu'est pas pire, celui avec le mec qui a des trous dans le dos, le reste....

Friday 18 January 2013 - 20:50:48
euh van14 j'ai pas trop compris ta réaction t'as voulu dire quoi ? ^^
Psk sur SoM au contraire le speed Metal Mélodique n'est pas appelé Power Metal mais Power Metal mélodique...

Saturday 19 January 2013 - 14:30:47
C'est juste parce que c'est un débat récurant sur SoM, et j'aimebien faire mon vieux con

Saturday 19 January 2013 - 19:56:47
ah ok^^
ouais jcomprends "power" c'est sujet à débat aussi