Cryptopsy >> Cryptopsy : Pochette et tracklist du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 11 June 2012 - 16:50:18
On est tous à peu près d'accord là dessus effectivement ^^
Découvrant l'annonce d'un nouvel album, j'ai peut-être loupé un wagon mais je tente quand même.

C'est un album éponyme qu'ils nous livrent à ce que je vois. Ce qui techniquement veut dire 2 choses : OU un retour aux sources, OU un nouveau départ (nouveau style).

Dans tous les cas je suis curieux. Dans le premier de voir s'ils seraient capables de battre Non So Vile (mais ça me parait peu probable). Dans le 2ème de les voir assumer une nouvelle orientation (le gros problème du dernier étant le cul entre 2 chaises, innover, mais incapable de totalement s'écarter du style).


Monday 11 June 2012 - 17:29:12
Franchement, la pochette gaycorisante à souhait je trouve, une pochette genre BFMV version dark, rien d'inspirant.

Quant au contenu, je le sens pas.


Monday 11 June 2012 - 21:41:14
C'est vrai que la pochette est "gaycorisante" comparé à çà : http://fc05.deviantart.net/fs35/f/2008/238/4/4/Bring_Me_The_Horizon_EP_2_by_Ninjamojo272.png , ce qu'il faut pas entendre des fois.

Wednesday 13 June 2012 - 04:29:19
Pochette de marde, j'en ai marre de cette chauve-souris à la con!
 
Peut pas être pire que Unspoken King, peut pas être mieux que NoNe So Vile.. J'imagine mal cet album tourner sans relâche pour ma part. Le coup de génie a presque 20 ans et depuis ils savent plus trop où donner de la tête.