| Kuza dit : citation :
Je suis pas du tout, mais pas alors du tout un Trve du Kult qui vit dans les caves. C'est vrai que Dani fait ce qu'il aime : Baiser les imbéciles qui crachent leurs thunes tout les Six mois. Je suis pour que les artistes vivent de leurs musiques, je suis contre qu'ils nous prennent pour des vaches à lait. |
| Krypt dit : Coupe d'emo, peinture sur les ongles, tenues ridicules, je me la joue rebel en tirant un fuck sur la photo,... Bref, la crise de la quarantaine. Dommage qu'il pollue l'image d'un groupe fort honorable en portant un t-shirt de Satyricon. Par contre j'admets que leur récent album est un peu moins haut sur l'échelle du ridicule que les personnages qui officient dans le groupe. Ceci dit, ils ont bien raisons d'enchaîner les sorties, ça leur rapportera de la tune. Mais dites-moi sérieusement, comment ne pas les trouver ridicules? |
| GuitariX dit : Et pour le commentaire genre "coupe d'emo". Je pense que tu ne connais pas les vrais emo malheureusement (ou heureusement d'ailleur). |