ScytheS >> Concert au Baroque du 13/05/2006 (+ suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 20 May 2006 - 18:55:20
Salut Nico
Je ne savais pas que tu étais derriere le bar a ce moment la.
Apres il est vrai qu'il ya certain groupe métal avec des tendances raciales.On en a parlé ce soir la.Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.Il y en a dans tout les styles de musiques.
J'ai eu l'impression que tu avais laissé rentrer consciemment ces personnes.
C'est pourquoi nous avons été virulents a ton égard.Maintenant nous,notre tripe c'est la musique avant tout.Et nous n'avons aucun texte a caractere politique
nous voulons oublier cette affaire au plus vite et continuer a vivre notre passion.
Bonne continuation a tous.Et tripé la musique quel qu'elle soit.
A bientot
ludo

Monday 22 May 2006 - 13:20:31
@ niko > oui tu as tout à fait raison concernant le NSBM, malheureusement ce genre de groupes existe (on avait déjà eu l'occasion d'en parler ...) ; il existe certains groupes de metal engagé politiquement (soit NS , soit antifa comme Napalm Death par exemple ou écolo comme Gojira ...) mais ils restent minoritaires dans ce milieu. A la base, je le répète, le metal est une musique apolitique et la plupart des groupes le sont. Les groupes compiégnois que tu connais (Scythes , Neurosphobia , Frénésie , Spasm , Nibelung ...) sont tous apolitique et ne délivre aucun message, c'est juste de la zik et point barre.