Arcania >> Concert à Bidache et Poitier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 17 December 2006 - 19:38:11
KILLERS + KRONOS + ARCANIA + 7th NEMESIS
 
Ce sera le 24 fevrier à bidache (64 pyrennée atlantique)
avec le cultissime groupe de heavy francais Killers aisnsi que les gros bourrin de Kronos et 7th Nemesis.
C'est pas la porte à coté mais ça vaut le coup!



Et un autre concert sera à POITIERS.
avec Valuatir, Annihilation, Klootzak et Svart Crown le 21 avril au BCS.



Sunday 17 December 2006 - 22:57:22
Nan la mort, c'est trop loin!!!!

Rah en plus Kronos, leur musique est bien sympa! je te souhaite de bons headbangs notamment sur monumental carnage!!!


Monday 18 December 2006 - 17:26:21
bh honnetmeent kronons c'est pas du tout ma tasse de thé, je suis vraiment pas fan de brutal death par contre c'est quand même un groupe qui a serieusement de la gueule donc ça nous fait bien plaisir!
après oui, c'"est clair que d'angers, laisse tomber venir c'est pas vraiment imaginable! 1200 bornes allé retour.

Monday 18 December 2006 - 18:39:08
Bonne nouvelle!

Il risque d' y avor du monde si il y a un groupe comme killer en tête d' affiche

Dommage que ce soit si loin.


Sinon il n' y a pas une affiche?

Et les autres concerts il y a des nouvelles?

Monday 18 December 2006 - 18:56:49
si il y a une affiche!
 
http://pageperso.aol.fr/killers64/images/bidache-metal_24_02_2007.jpg
 
http://pageperso.aol.fr/killers64/ pour les autres dates à bidache.
 
 
 
et l'autre concert sera à POITIERS (là vous pouvez venir.)
 
avec valuatir, annihilation, klootzak et svart crown  le 21 avril au BCS.

Tuesday 19 December 2006 - 19:05:58
J' ai vu que tu as ouvert ce topic dans "discussion pour la musique"
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-5837-page-1-f-1-l-fr.html
C' est pas con car comme ça au moin du monde va le remarquer, par contre les modos vont sans doute le bouger.
Sinon pense à mettre ce topic (celui là, pas celui de la discussion pour la musique) en news, comme ça la news (dumoin le début) apparaitra à côté de la photo d' Arcania sur la première page (index) du site.
Sur le ce topic, en haut à droite clic sur "outils de la discussion", "editer le topic", coche "news sur le groupe" et enfin "modifier".

En tout cas bonne chance pour le concert, ça arrive vite fevrier

EDIT : autant pour moi il semblerait que ce soit fait désolé, c' est pas la classe ça en première page en plus 0

Tuesday 29 May 2007 - 08:55:09
Je vous ai vu à Poitiers au BCS et j'ai beaucoup aimé  . Du Bon, du Vrai Trash !
Vous devriez jouer au Hellfest en 2008, qu'en dîtes vous ?

Au fait, pendant ce concert, vous avez confié un appareil photo numérique à un gars trop bourré qui voulait absolument faire des photos (sauf qu'il n'y arrivait pas), avez vous concervé ces photos ?


Tuesday 29 May 2007 - 11:21:43
ha ha ha salut god ass
 
euh oui j'ai les photos!
fallait vraiment que je sois pas frais pour filer mon apareil a un mec pire que moi pendant le concert.....
mais les trois quart sont completement flous!!!
 
mais si tu veux y'a de chouettes photos du concert sur notre branchissime page myspace du concert et de la soirée. parceque'on c'est vraiment fendu la gueule mais on a joués comme des pieds désolé pour la prestation un peu trop imbibée 0
www.myspace.com/arcaniamusic  les photos sont dessus ;) et y'en a des vraiment bien. merci a marie line et à maddam pour les photos réussis! mouahaha

Tuesday 29 May 2007 - 15:29:02
Merde ! la photo est coupé juste sur ma tronche !
C'est cool que ayez mis celle avec tout le monde du BCS sur votre myspace.

Bah déjà, ça donne bien quand vous êtes bourrés alors net..
A quand votre retour à Poitiers ?


Thursday 31 May 2007 - 01:15:00
holàà retour a poitiers euh pas tout de suite je pense!
mais dés qu'on nous le redemande ;)
 
par contre la prochaine fois je joue net. enfin plus net que la derniere fois !0
t'es lequel sur la photo???