In Flames >> Come Clarity
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 26 February 2006 - 10:42:53
peut etre, wé mais le meilleur est loin d'etre soundtrack, pour moi ce serait soit clayman soit reroute to remain

Sunday 26 February 2006 - 12:38:53
Oui, Clayman est pour moi aussi le meilleur album d'In Flames.

Sunday 26 February 2006 - 13:55:48
ma chansson préféréé de whoracle c'est episode 666, de colony c'est behind space, de clayman, ça doit etre only for the weak. celle de reroute: system, celle de soundtrack :bottled et celle de come clarity soit crawl throught knives soit versus terminus.
j'ai fait ça pour recapituler

Et vous?

Sunday 26 February 2006 - 14:49:18
Le meilleur c'est "The Tokyo Shodown ".
Je continue a vénérer ce live qui m'a fait connaitre In Flames et qui est vraiment excellent tout bonnement...
Mais par contre je connais pas The Jester Race(ou juste quelques morceaux) et j'aimerai vraiment l'écouter car il me semble vraiment excellent!!
Mais je persiste les versions cd des morceaux d'In Flames(sauf pour les derniers albums)sont vraiment trop mollasson et il me semble dur d'accrocher a un album comme colony par exemple simplement avc les version studio..voila !Je m'arrete la parce que ça commence a faire long...

Wednesday 01 March 2006 - 11:50:43
si tu veuw etre une vrai fan d' in flames, arrete d'ecouter korn!!!mdr
nn mais en tt cas in flames et korn sa va pa ensemble

Thursday 02 March 2006 - 21:37:48
Je vois pas le rapport?!!!
C'est n'importe quoi ce que tu dis?!!
Meme pas envie de continuer a répondre à ça...
Surtout que depuis ces derniers albums (je parle d'In Flames )la voix de Jesper Strombast à tendance à se rapprocher très fortemet de celle de Sir Jonathan Davis...
M'enfin...encore faut il connaitre un minimum ces classiques por se rendre compte de ça...

Friday 03 March 2006 - 15:22:30
c'est vrai ya pas de rapport mais in flames et korn, je vois pas comment on peut passer entre les deux c'est tt. sinn la voix a rien a voir ac les chanteur de korn!!

Friday 03 March 2006 - 20:25:13
Moi je te dis que si!
Ecoute bien Sountrack tu verras...

Sunday 05 March 2006 - 11:59:10
dans le pure style detah, il y a les deyux premiers, Subterranean puis Lunar Strain, ensuite , the jester, Whoracle commencent à prendre cette tournure mélo. les deux avant dernier "Reroute" et "Soundtrack" sont pour moi un tantiné néo et le dernier déchire tout !

Thursday 09 March 2006 - 19:00:39
c sur ke le dernier n'a rien a voir et la voix a changé entre les premiés et les dernniés d'ailleur je croi ke dans le premier c'est le chanteur de dark trankiliti nn?

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site developed and maintained by Spirit of Metal Team