Carcass >> Carcass : Pochette et tracklist du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Thursday 11 July 2013 - 03:48:35
Le (très bon) titre en écoute est un retour total à Necroticism, pas aux 2 premiers. La cover et le nom des chansons sont des indices supplémentaires allant dans ce sens je crois. Cependant, ne pas s'attendre à ce qu'il soit aussi génial que le Necro pour ne pas être trop déçu.
Merde, c'est bien la 1ère fois que j'ai hâte que les vacances se termine....

Thursday 11 July 2013 - 06:10:47
reformation d'un si grand groupe , je me mefie surtout apres tant d'abcence . ceci dit le trailer sur you tube est largement a la hauteur et la pochette met l'eau a la bouche

Thursday 11 July 2013 - 06:14:30
Reformation d'un si grand groupe , je me mefie surtout apres tant d'abscence . ceci dit le trailer est largement a la hauteur et la pochette met l'eau a la bouche

Thursday 11 July 2013 - 10:28:20

citation :
thepunisher62 dit : Euh... ça c'est pas la pochette du disque hein ?
C'est la pochette d'un Tribute Band Carcass, c'est même marqué noir sur blanc dessus.

La voila la pochette de Surgical Steel :



Ah oui effectivement c'est pas la même chose
Je la préfère comme ça Vivement la sortie ;)

Thursday 11 July 2013 - 21:18:34
Ca m'a tout l'air d'une resucée marketing de leur période "true" grind à textes gores pour ados... J'espère que le résultat me démentira.


Friday 12 July 2013 - 10:28:13
J'ai tellement hâte de l'avoir! Ca fait jute depuis Swansong que j'ésperais un jour réécouter du nouveau son Carcass!
Le nouveau titre est pour moi un bon mélange entre Necroticism et Heartwork. Et la pochette est d'une logique redoutable!
Comme dit précedement, c'est bien la première fois que j'ai hâte que les vacances ce terminent

Friday 12 July 2013 - 11:04:26
La pochette me fais beaucoup penser à Heartwork, le trailer aussi mais ça a l'air un peu trop propre pour du Carcass, je m'attendais à un petit retour aux sources. Mais l'album ne devrait pas être mauvais, je pense qu'on peut leur faire confiance.

Friday 12 July 2013 - 15:28:46
grolalalal je ca va être du lourd hâte à être en septembre pour écoute dans tout sont intégralité
superbe pochette digne de leur esprit je la kiff


Thursday 18 July 2013 - 17:56:12
Un lien vers le 1er titre issu du prochain album : http://youtu.be/nSsrKl6HtAw


Sunday 21 July 2013 - 15:58:23
si c'est un mélange des deux premiers albums, j'achète, sinon ............... au revoir !! déçu par toute la suite !!!!! d'ailleurs, ils auraient dû changer de nom dès leur troisième album !!