Necroverdose >> CONCERTS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Saturday 04 March 2006 - 00:40:08
Ha ha ca y est je suis inscrit!!!
Je vais commencer en remerciant black warrior de sa critique hautement constructive au sujet de Bereavment. Voila comme ca je passe d'entrée pour un gros maronneur... Sinon prochain concert : Krisiun au Korigan le 20 Mars
Voila et puis le trolley n'a qu'a aller partager des distractions entre gentlemens bourgeois et amateurs de disco.

Monday 06 March 2006 - 15:34:49
Tu l'as dit, Nainscrie !

Wednesday 08 March 2006 - 14:58:42
@ Nainscrie : Lol, bah dsl mais je suis franc. J'ai pas aimé c'est tout, j'y suis pour rien. Mais en même temps le Death c'est pas non plus mon style de prédilection (d'ailleur j'ai rien a foutre là ) et le fait que j'accroche pas au début ma poussé à m'assoir et à supporter le coup de barre que j'ai eu à ce moment là, ce qui m'as ensuite permis de tenir tout le reste de la soirée!
Bienvenue quand même!

Thursday 09 March 2006 - 11:38:34
T'aime pas le death et t'aime necroverdose? Heu Bistoufle y faudrait qu'on se pose des questions...

Thursday 09 March 2006 - 12:09:33
Et oui je sais il faudrait que j'ouvre mon Bescherelle plus souvent...
Et puis Blackwarrior, t'inquietes pas on a tout a fait le droit de pas aimé le death
Et puis j'ai envie de rajouter un smiley goth

Thursday 09 March 2006 - 18:08:10
Ben ouais, ouvre ton bled plus souvent pour conjugué bien les verbe é les accor. é le dico pour les maux.

Thursday 09 March 2006 - 18:10:36
Sinon il me semblait aussi qu'on faisait du death... C'est une question de point de vue, lançons un sondage !! C'est la pête (lapsus de clavier) fête !!!

Friday 10 March 2006 - 22:16:25
Nainscrie dit : T'aime pas le death et t'aime necroverdose? Heu Bistoufle y faudrait qu'on se pose des questions...

Bon, j'y suis allé un peu fort en disant que j'aimais pas le death mais bon, le death que j'écoute c'st plutôt du mélodique genre Dark age, Disarmonia Mundi &Co!
Mais cependant j'aprecie Nécroverdose, comme j'apprécie de mettre Suffocation à fond quand personne me vois!

Sinon le smiley goth c'est pour la blague du gothique et l'arbre?

Monday 20 March 2006 - 18:56:24
Ah bon ?! Necro c'est du death ? En les voyant j aurais pensé à une sous-section de Massilia Sound System, ou de Sean paul, éventuellement du groupe qui faisait la B.O. de Georgie...
Nan sans rire, on y voit une forte influence de Corbier !!!

In Corbier They Trust

Monday 20 March 2006 - 19:02:40
C' est n' importe quoi le forum de necroverdose à chaque fois que je vient voir ce que s' y passe je suis mort de rire
Faudra que je me decide à écouter ce que c' est mais pour ca il faut que mon pc est du son